Guitare Electro acoustique .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai fait des photo pour vous montré ma guitare ainsi que les fissure sur les chevilles .

Si je dois les changés combien cela va me couté ? !

http://img837.imageshack.us/gal.php?g=imag0433.jpg

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça dépend des chevilles que tu prends : 10 euros ou 15 euros les 6 wink

c'est quoi le modele de ta gratte art et lutherie ?

Ma guitare est une Art-luthier , tu l'aurais vue si tu avais regardé les photo : P .

Je sais pas si ça peut etre ça ... mais ça coute rien de t'en parler.
J'ai une Folk ibanez d'un kit débutant ,et pendant quelques heures elle sonnait métalique, mais apres avoir jouer dessus une bonne 15 heures d'heures les cordes se sont faites et le son etait clean. Ton bruit métalique n'est il pas simplement causé par le fait que ta guitare est neuve? et les cordes aussi?

Nan car sa fait longtemp que je l'ai ( 1 ou 2 ans ) .. mais j'était pas trop motivé pour commencé a en joué ..

donc je ne pense pas que sa vienne de la : (

J'ai essayer d'enregistré le son métallique de ma guitare .

http://dl.free.fr/m1d6K2d9t

Par contre je ne sais pas si on l'entend, faut mettre un casque je pense et ne pas avoir de bruit autour de soit .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai vu les photos mais on peut pas lire le modele à l'interieur de la caisse icon_redface

alors s'est une : 010M AL40-

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu l'as acheté ou cette gratte ?

Il me semble avoir déjà vu ces grattes en petit modele pour l'apprentissage des enfants

Ta gratte j'y voit pas de problème faudrait que je la vois

par contre je peux pas écouté le son de ta gratte suis au taf icon_redface

Je l'avais acheté par un particulié sur ebay :s ..

Plus je joue de la guitare et plus le bruit se fait entendre : ((

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
On entend strictement rien mais comme je suis un peu devin...icon_cheesygrin...je suis à peu prés sur que c'est de la frise...ton bruit bizarre.

La frise ???......c'est ta " tes " cordes qui effleurent imperceptiblement la deuxiéme frette en métal aprés la pose d'un doigt sur le manche de la guitare...et si ça frise, corde à vide, c'est la cata violent2

Bon, ta guitare, " Art Luthier ", le nom est joli et surtout prometteur chanteur , mais c'est ce que l'on appelle de la guitare Discount...on les trouve souvent dans des supermarchés mais jamais dans des magasins de musique icon_redface

Si par chance ??? ( ça m'étonnerai ) elle est équipée d'un truss road, tu peut essayer d'y mettre un 1/4 ou un 1/2 tours de clé aleine dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour remonter un peu l'action de tes cordes.

smiley-guitar

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut, franchement vu la guitare.... toute tentative de reglage sera vaine je pense tellement elle semble de mauvaise qualité et puis cette tete de corde nylon avec des cordes metal... ca n augure pas de la meilleure rigidité... je pense que ta guitare frise grave comme les guitares jouet des enfants... si c est dans un magasin de zic que tu as fait changer tes cordes, le mec t a bien roulé je pense... Pense a un vrai instrument si tu comptes continuer vraiment... il y a des acoustiques bas de gamme eventuellement qui seront tres nettement dans ton budget...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas vu la guitare mais certaines guitares ont une t^te comme les classiques avec un jeu de cordes métalliques.Par exemple mon Dobro. love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je confirme ce que dit Saka.

A mon avis tu as certainement raison de vouloir changer de gratte...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, euro, voila, moi, les, des, electro, cout

+