C'est claire!!! Je crois que je vais proposer ce genre de musique a ma terrasse de kfé preferé sur Lyon mais en tout je te souhaite bonne continuation!!! C'est génial ce que vous faite!
je pense que j'ai fini par la meilleur: les yeux noirs.
L'intro elle est énorme: les sons qu'il sort avec son violoncelle m'ont fait m'envoler. Après ça continue tranquille, et d'un coup àa explose: le bouquet final
QUEL FEU D'ARTIFICE!!!
ben ce morceau on galerait a le jouer ,a le faire vraiment sonner et un jour j'ai decider de le faire demarrer un peu comme un blues et voila on a reussi a s'accaparer ce morceau
en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens
en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens
Je vais prier tous les jours jusqu'à vous trouviez une salle en Ile de France..
C'est celle que j'ecoute en boucle pour l'instant (les yeux noirs)
Je la trouve terrible!!!
Une intro planante et comme dit Phil' un vrai feux d'artifice sur la fin
Je viens de laisser un p'tit mot sur votre livre d'or!
je dirai un peu comme Mr funkpunk...c'est pas trop mon style mais la qualité des artistes n'est pas à prouver!!!!
"chapeau melon" comme on dit chez moi (petite blague pour ne pas dire, chapeau bas!!!)