Mathieu Chedid Shanka ou François Maigret de No One Is Innocent, j'adore son style de jeu, son jeu de scène etc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, j'en ai pas entendu des masses de ses morceaux, mais le peu que j'ai entendu m'a cloué sur ma chaise ^^ non je déconne, manu de tryo a un jeu atypisue, bourré d'influences de styles les plus divers..j'adore ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) fousbuges a écrit : Cristophe Godin for ever D'ailleurs, lui aussi joue sur du Laney ![]() Si l'on parle de technique pure, + 1 pour Rondat et Godin qui sont d'exellents guitaristes ! Mon chouchou (me tapez pas pitié ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Le gratteux d'indochine c'est le mec que tu as en tof, Boris Jardel, il a tournée avec Axel Bauer et participer a des morceau de No One Is Innocent... Et puis Indo c'est très bien (je parle en fan) ![]() ![]() ![]() PS: C'est vrai que le devant de la scène Française Rock est assez pauvre ![]() godin pascal vigné kermheat manu livertout olivier hanriot hassan hajdi( du grp Ange c une turie) mathieu chedid ... sinon django c vraiment quelque chose de fantastique donc pour ceux qui aime mon top faut ecouter la reprise de nuages par rondat -Basile Leroux(qui a joué avec Liane Foly,Eddy Mitchell,Michel Jonasz,Véronique Sanson,Jean Jacques Goldman) -Sylvain Luc (avec Michel Jonasz,Trio sud) -Jean Marie Ecay(avec Claude Nougaro) -Jean Michel Kajdan(avec Eddy Mitchell) -Norbert Krief(avec Trust;Johnny Hallyday) -Bertignac -Kamil Rustan(avec Jonasz,Michel Berger,etc...) -Marcel Dadi Mais si vous voulez un guitaristes qui est née en France se serait Mathieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit
+