puis moi,je suis aussi pas mal séquellée question Zappa ![]()
vous avez du mal a ecouter des truccs qui vont bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ntf6VJd4NQY C'est assez improvisé je trouve ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . guitarefan@ a écrit : Mais je ne comprend pas pourquoi tu déteste autant Telephone O_o T'as écouté avant de demander? ![]() the rabbit a écrit : Peut-être pas le meilleur, et d'ailleurs on s'en fout, ça le fait oui, un homme qui comme tu dis est généreux et qui touche son public, j'aime beaucoup ce mec, son talent, sa simplicité, je m'en tape qu'il ne soit pas le meilleur, l'important pour moi est qu'il nous fasse partager ce qu'il vit, sa musique, il est humain et j'aimerais bien avoir ne serais-ce qu'une once de son talent, bref, Bertignac est un gratteux à part entière et le cantonner à Telephone, je trouve bien dommage ma foi Faute avouée... ![]() ![]() Vraiment bon en live et très polyvalent selon moi
un que personne n'a cité je pense, c'est manu livertout, prof au M A I de nancy !
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit
+