dy357 a écrit : Et encore! J'ai "censuré" le "meilleur" de ses post La prochaine fois t'éviteras de "censurer" comme tu le dis si bien... Pas la peine de signaler un abus parce que sa réponse ne te plait pas ou qu'il ne remercie d'être un puis de science de façon ironique. De plus, c'est clair que changer les micros changent un gratte, d'autant plus si la gratte a une lutherie valable. Y'a des groupes qui jouent du metal su des telecaster (cf John 5) ou strato (Iro Maiden), suffit de mettre des doubles bob, genre hot rails et consorts et c'est réglé. Alors arretez le délire 5 minutes. J'ai signalé l'abus et pas le fait qu'il n'était pas d'accord avec moi (ce que je conçoit) dy357 a écrit : J'ai considéré qu'il m'avait manqué de respect là où je ne lui en avait pas manqué... JE suis entièrement d'accords avec dy357, je suis desolé mais si on manque de respect à une personne je ne vois pas pourquoi on le laisserais faire. ![]() Bonjour, - verrouille pas , il y aura peut être un question intéressante un jour, de qqun ayant la même gratte et désirant l' upgrader un poil, de plus méme si je suis trés content de la modif , le DP 200 est un micro splitable d' origine (5 fils) mais pour l' essai et comparaison il est branché full power,j' ai gardé le micro manche d' origine. - je ferais surement le split bientot ... donc de la soudure a prévoir ... Salutations et a bientot !! david270281 a écrit : Cette modif est valable, je l'ai faite également sur la mienne. Cette gratte a plutôt une lutherie très correcte pour le prix mais les micros sont pas tops. Elle vaut largement cet upgrade! Hello !! ca m' interresse ca !! et t' a opté pour quels picks up ?? j' ai eu du mal a choisir et il reste le pickup neck d'origine ... pas eu d'idée sure pour le changer et je voulais entendre la différence sur la béte. ThX la série 200 est deja beaucoup mieux d' origine , avec ton pickup ca doit être une tuerie !! - notre son recherché , rock 70' ... et toi ?? - je vais écouter ... - Merci et A+ speedo.thc a écrit :
J'ai mis des micros GFS, des micros pas chers... Vu le prix de la gratte, je voulais pas investir énormément! J'ai mis un Fat Paf en bridge et un un P90 en neck, le son a radicalement changé! Le bridge a plus de patate, le neck est bien moelleux tout en gardant un peu de "gniak"(j'utilisais jamais celui d'origine). Mais c'est la position intermédiaire que j'utilise le plus! Je recherchais un son plutôt british en crunch pour l'utilisation dans mon groupe! ![]() tu l' a eu ou ?? Merci !!! Le fat paf: http://store.guitarfetish.com/alfatpafbohu3.html Le "Mean 90" qui est en fait un P90 au format double: http://store.guitarfetish.com/gfsme90altrp.html Il y a d'autres finitions si tu veux mais celle ci est sympa! Ca donne ça, même si la photo est pas top... ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, les, gratte, modif, lag, tes, mois, jpg, pkd
+