Epiphone Tom Delonge : Hard Rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Meme en mettant une pedale d'OD ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ca s'essaye...
Perso, ce sont deux amplis que je n'aime franchement pas... mais d'autres aiment, donc essaye quand même.
Après la pédale sera obligatoire puisqu'il n'y a pas de potard de gain sur ces amplis. Pour du hard, avec ces amplis, il faudra d'ailleurs prévoir une pédale de distorsion plutôt qu'un overdrive.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :
Ca s'essaye...
Perso, ce sont deux amplis que je n'aime franchement pas... mais d'autres aiment, donc essaye quand même.
Après la pédale sera obligatoire puisqu'il n'y a pas de potard de gain sur ces amplis. Pour du hard, avec ces amplis, il faudra d'ailleurs prévoir une pédale de distorsion plutôt qu'un overdrive.

Oui je vais essayer de toute façon...
Pour l'histoire de gain, est-ce que je pourrais avoir un style hard avec la Hot Rod de tete epiphone :
image du forum

Merci

Bonjour a tous

Je reviens du magasin de guitare ou j'ai pu essayer les valve junior epiphone. Conclusion : J'aime pas, c'est sur qu'il est bien voir très bon... à regarder...
Alors le vendeur m'a proposé des choses dans mon budget: et j'ai fini par essayer le Fender Frontman 212R... ça envoie !
Je l'ai essayer avec une G400 Epiphone, que je trouve pas mal non plus...

Au fait, j'ai vu une Les Paul Custom Alpine White du Custom Shop Gibson love Un jour un jour ...

Surprenant?
Le FM212R (si on parle du même) est un MG like, le deuxième ampli qui sonne le moins bien à mon goût (après le MG!)
Peut être parles-tu du FM212DSP qui serait bien meilleur?
J'avais eu un droit à un FM212R poussé à fond avec une guitare Storm à 150e après icon_redface

Non je parle bien du FM212R...

teaty a écrit :
Non je parle bien du FM212R...

Aie... t'a essayer quoi comme autres amplis ?

Bon en même temps si tu passe d'un Ampli Markley inconnu au bataillon , tu ne peut que t'extasier devant un ampli plus que moyen .

J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall, etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink
Est-ce que tu l'as essayé au moins le FM212R ? razz

teaty a écrit :
J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall , etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink

Ça me fait peur icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
dy357 a écrit :

teaty a écrit :
J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall , etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink

Ça me fait peur icon_cheesygrin

+1, très très peur! hum

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
teaty a écrit :
J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall, etc... et mon Dean MArkley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink

Non , je n'est jamais essayer cet ampli , ni aucun MG d'ailleurs , mais je n'aime pas ces marques donc à mon avis tout les amplis doivent être pareil hein et ont m'a dit qu'ils sont nazes donc moi je suis ce qui se dit hein...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zerosiris a écrit :

teaty a écrit :

Non , je n'est jamais essayer cet ampli , ni aucun MG d'ailleurs , mais je n'aime pas ces marques donc à mon avis tout les amplis doivent être pareil hein et ont m'a dit qu'ils sont nazes donc moi je suis ce qui se dit hein...
bravo

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
zerosiris a écrit :

teaty a écrit :
J'ai déjà essayer des gros VOX, des Marshall, etc... et mon Dean Markley envoie bien la patate alors ne parle pas trop vite hein wink

Très bien alors donne pas ton avis si tu sais pas ... J'attends des avis de personnes qui ont essayé l'ampli wink
Quand on dit ça fait peur d'avoir essayer des Marshall Haze ou des Class 5 je crois qu'on peut se taire aussi icon_cheesygrin
Alors sur ce j'espère que des personnes autres auront des avis plus fondés que les votres...
C'est sympa en tout cas de polluer mon poste ...
Musicalement,

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le 212r, pour l'avoir essaye, c'est une daube.
C'est comme les Marshall MG.

Et tu n'as rien compris de l'ironie de Zerosiris.
C'est quoi ton budget, déjà ? As-tu besoin de puissance ?
Et ensuite, essayer des Marshall ou des Vox ne veut rien dire..
On trouve a boire et a manger, quoi.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, rock, epiphone, hard, jouer, tom, delonge, nan, encore

+