Je vois celui-ci: http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_50_e322_roehrencombo.htm Noodles de The Offspring joue sur une Mesa, le Thunder peut s'adapter à la distorsion des groupes cités mais risque de gueuler ![]() Il faudrait tester des amplis avant! ![]() Je l'ai déjà entendu cleaner à haut volume (c'est rare!) et il offre une distorsion assez moderne. Et comme pour moi, The Offspring et Sum41 utilisent une distorsion proche, cet ampli peut convenir ![]() Edit: bien vu Slasherr! le Rocker 30 est sympa dans ce genre ![]() ![]() ![]() Pour avoir du son clair à haut volume il faut de la puissance. Va dire à un possesseur de Bassman qu'il aura pas un son clair parce qu'il a pas deux canaux et un footswich berzin a écrit : Entre nous, le fait d'avoir plusieurs canaux n'a RIEN à voir avec la qualité du son clair. Et à mon gout mieux vaux un bon monocanal qu'un mauvais deux canaux. Au pire tu peux ajouter une overdrive/fuzz/disto pour le faire saturer à bas volume. souvent les canaux sont diversifié de cette manière : un canal son clair un canal son saturée pour du hard Un canal ultra saturée pour du métal tu peux utiliser un footwish pour changer de canal au pied ( par exemple tu joue stairway to heaven, tu joue tout le morceau sur le canal clair et arrivé au solo au lieu d'aller vers ton ampli d'appuyer etc... ce qui fait une coupure, tu appuies juste avec le pied le footswitch et tu passe direct a l'autre canal !) SInon un ampli Combo c'est un ampli Tête + Baffle qui sont ensemble, collée donc tu transporte tout d'un coup etc.., tandis qu'une tête c'est juste le truc ou ya les réglage et pour avoir du son t'es obliger d'acheter un baffle adapté, en gros tête + baffle mise ensemble = combo |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bonjour, voil, recherche, jouer, punk, rock, genre
+