mouvement musical 2011?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le rock et rap ne cohabitent pas toujours très bien(il suffit juste de se ballader dans les rues pour le voir).

Après sa dépend surtout de la personne que tu croises.Il y a "des rockeurs" comme tout aussi bien des "rappeusr" qui sont bornés et qui disent "ta musique c'est de la m*rde" et qui à la limite t'insulte....
Et sa peux aussi se passer nickel, comme pour toi tes jams et moi mes potes.

mais quand meme, dans la music commerciale d'aujourdhui, c'est exageré comment ils ne pensent qu'a la fete , aux meufs, au se*e, moi sa m'enerve ! franchement, vous vous rappelez du jeu du chevalier qui doit liberer la princesse emprisonée par un dragon, ben le mec " comercial" il ferait quoi ?

Moi ce qui m'énerve, c'est le politiquement correct ou non!
Cannibal Corpse et Dimmu Borgir classé dans "Hard Rock" en magasin hum

oh je les connaisais pas eux xD (dimmu borgir)

j'ai trop sursauté quand j'ai avancé pour me faire une idée plus rapidement y a la tête du bassiste en gros plan sa surprend icon_cheesygrin

Je déteste mais là n'est pas la question icon_cheesygrin
Dans le rayon "Hard Rock" je m'attend à trouver du ACDC, du Van Halen...mais non icon_redface

ouai c'est vrai ce que tu dit
c'est la décadence musicale endesaccord1

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
daron01
daron01 a écrit :
il faut etre ferme et rester sur ses acquis, ne pas se laisser influencer.

Ba je vois pas ça du tout comme ça. Je pense pas du tout qu'il faille rester sur sa musique et ne pas être ouvert.
Et autre chose, ça généralise beaucoup ("les jeunes d'aujourd'hui, ils écoutent de la merde")
Perso, je suis plutôt rock, alternatif plus précisement, mais je suis très ouvert, vous trouverez aussi bien du folk, de l'acoustique, du funk, de la soul, un peu de RnB, ou du classique sur mon mp3.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'aime bien ces topics, voir que les gens défendent leurs interets, dans le fond, personne ne se trompe, tout le monde vois la musique d'un point de vue différent, je dis seulement ne pas aimer en majeure partie la musique actuelle, ce n'est pas pour ca que je dis qu'il faut qu'on revienne en 70' et qu'on devienne tous des beatnic... Le monde progresse tout autant en bien qu'en mal, je ne veux pas que tout le monde écoute du rock et je ne veux pas écouter de la techno, je veux seulement que les gens aient un peu de respect pour la musique, qu'ils aiment pas je le concois mais qu'ils se montent contre, je ne suis pas d'accord. Moi par exemple, ce n'est pas parce qu'un type écoute du RAP francais ou je ne sais quoi que je vais lui dire "mec, ta musique est à ch*er!". Et en effet mon exemple avec les "bandes" n'est pas totalement juste, je dis ca car ca existe; bien que nous on peux coexister avec des gens qui écoutent d'autres styles. Ce n'est pas avec leur joggings bleu turquoise, leur casquette a 100 euros, leur telephone dernier cri que ces types là vont refaire le monde, je pense que le rock est plus intense, plus fou. C'est simple, les musiques actuelles ne font pas ressentir ces émotions, allez trouver une chanson plus triste, émotive et pure que Comfortably Numb des Floyds... Et tout cela n'engage que moi, mais ca me rend malheureux de voir des gens écouter de la musique qui ne me plait pas car la musique est quand meme très importante dans la vie. Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui n'écoutent jamais de musique, ce n'est pas possible.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu veux un truc actuel qui n'est pas du plagiat d'un autre groupe et qui mets des sentiments dans ce qu'il chante et bien écoute ça: http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft56p.html Reprise des Rolling Stones. http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft561.html Une compo d'eux.

C'est un groupe Américain qui a été formé en 2006, si t'en veux d'autres je t'en donne.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Il y a des trucs géniaux en électro, en trip-hop aussi. Dj Shadow, Blockhead, Crystal Castles, Mr Oizo, Justice, Portishead, etc...
Enfin ça c'est pas les vieux trucs de clubbers mixés et remixés dans tout les sens un peu n'importe comment tant que ça fait danser. icon_redface

Sinon je dirais que là on nage dans la pop et le rn'b réchauffés et dans le rap bling-bling plutôt fait à l'arrache, dans l'électro facile. Les gens en on rien à secouer de la qualité de la musique populaire, et de tout temps c'était comme ça... faut pas croire que dans les années 60 tout le monde planaient avec Syd Barret et Hendrix icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
yraziel
yraziel a écrit :
Il y a des trucs géniaux en électro, en trip-hop aussi. Dj Shadow, Blockhead, Crystal Castles, Mr Oizo, Justice, Portishead, etc...

Halleluyah icon_cheesygrin .... Dj Shadow, Crystal Castles, Justice, Portishead c'est bon ...

je vous parle serieusement cette fois, dans quel categorie on pourrait classer buckethead, c'est de l'electro rock ? ou du pur metal ? car c'est confu tout sa,

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait quand on mets buckethead sur youtube on tombe que sur des themes qu'il fait donc t'aurais pas des morceaux précis?

EDIT: J'ai trouvé, déjà c'est pas mal et donc en gros j'appellerais ça de l'electro metal.

ben quand on ecoute jordan, puis ya power rangers theme, puis taxidermy tots ... en fait je crois que c'est 50% metal 50% electro j'ai pas de morceaux precis, j'avais sa discoraphy, a chaque fois je tombait sur des truc electro, ou ptete que c'etait que des effets , mais en toutcas il est bien impopulaire ce buckethead,

sinon , je suis d'acccord aqvec vous pour dire que la musique pop et electro d'aujourdhui, ne fait passer aucun sentiment ( ou du moins c'est mon cas) , c'est de la musique faite a la base pour danser, et tout le monde en a sur son MP3, je ne vois pas l'interet et je trouve sa carrement illogique, voila ce que j'en pense en general,
on est d'accord , ecouter un mix de DJ x ( x etant inconnnu wink ) et puis ecouter un chef d'oeuvre comme dance of death des maiden, perso j'ai des frissons dans tout le corps quand j'ecoute dance of death, et quand j'ecoute un quelquonque ( je ne sais pas comment sa s'ecrrit dsl) mix house ..... je reste laaaargement sur ma faim

par contre, un DJ qui a su se demarqer des autres, et qui fait de belles oeuvres des fois, c'est un certain DJ tiesto , ayla ( l'originale) est tres belle je trouve, mais elle est pas trop faite pour danser non plus http://www.youtube.com/watch?v=Q6afGJ1iUfk
a ecouter en entier car c'est presque du progressif

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mouvement, musical, des, potes, demander, moment, nage, quelle, vite

+