Je prends le post en cours donc je n'ai pas tout lu...60 pages me paraissaient un peu long! En fait j'ai une petite question, ces vidéos en ligne sont vraiment géniales, surtout pour une débutante comme moi, mais j'ai un petit souci, je n'ai pas internet! ![]() Un prof interractif ne serait pas du luxe pour moi... ![]() ![]() Tu vas dans ton post de travail,tu tappes : ftp://video:video@partoch.com/ et comme par enchantement , les vidéos sont la !! ![]() ![]() Aprés tu peux les enregistrer sur ton ordi et bosser tranquillement ![]() J'ai trouvé le problème, en fait je glissais en cliquant sur copier mais ça ne marchait pas! Il fallait cliquer sur copier dans un dossier... Il joue sur les mots celui-là des fois...enfin bon, passons! Merci encore de m'avoir répondu! Et joli vidéo!
ftp://video:video@partoch.com/ ... mais je n'y arrive pas ...
Salut a tous ... Je meure d'envie de voir toutes vos vidéos de ![]() ![]() Vous les ouvrez avec quel programme??? Luciferecanard ![]() ce topic est fait pour les vidéos éducatives de guitare réalisées par les membres de partoch. ![]() ass a écrit : "art of life" de x japan est une vidéo qu'il faut voir......enfin si on aime le style de x japan koi...... Tant qu'il ne la met sur partoch, tout va bien !! Retir cette arme de sa tempe phil ! ![]() ![]() ![]() Tu etais en sniper ? ![]() Juste un truc au sujet des vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un sujet qui remonte de loin et qui me fait penser a un truc que j'avais pas oublié du reste qui est qu'il y a une video qu'on attend toujours d'une personne qui devait jouer "Nobody's home" d'Avril Lavigne mais je ne la vois toujours pas cette video ![]() ![]() allé un petit effort et tu arrivera a la faire surtout que tu es en vacances ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+