C'est ça qu'tu veux dire ? ![]() Sinon, y a une âme charitable ? http://www.jamestrussart.com/#/steelmaster/3469929 http://www.jamestrussart.com/#/steelcaster/3469915 Il me semble tout de même avoir lu un truc parlant d'un brevet déposé par Fender, sur justement, ce Trussroad. Bref, je suis rassuré. J'me suis mis un beau doute quelques instants. Pour la suite, je verrais de quels micros il s'agit à l'avenir, en Mai donc ! Ou avant si j'ai le droit de tripatouiller un peu à l'intérieur. Rah j'ai envie d'jouer avec ! Le plaisir en main était complètement différent d'ma Les Paul, et pourtant très plaisant.. Limite j'me sentais mieux qu'avec la Les Paul. ![]() Patiente maintenant, faut que j'attente mon anniversaire ! Mais.. Le problème, c'est que j'suis de nouveau rentré dans une frénésie folle à la recherche d'autre chose.. Mon nouveau délire, Revendre la classique, et m'offrir, Un Hot Rod Deluxe Une OD, Fuzz/Disto, Wah, Chorus, Looper. Combiné au Class5, et pourquoi pas avec un Seymoud Duncan Twin Tube Classic en préamp' pour cracher un peu plus, j'en bave.. Avec la Les Paul et la Télé, La petite Hummingbird pour les moments Folk plaisant, Et la Squier qui reste en Open de Sol pour les délires du Bottleneck.. J'serais aux anges.. Après un micro, un bon ordi, de quoi enregistrer pénard.. Mamamia ! ![]() ![]() Citation : Le trussroad, pour le régler, faut démonter le manche pour l'atteindre de l'autre côté ?... truss rod... ![]() oui, il faut demonter le manche, pas pratique, mais bon... ma charvel ![]() Truss Rod, alors. ![]()
y a pas mort d'ohm non plus,
Regarde juste une SQUIER ( j'ai bien dit squier) Télé comment ça peut sonner quand ce n'est pas joué par un manche
s'il repasse par là ... La Squier Jagmaster t'en penses quoi ? je n'ai lu que de mauvais avis,pourtant j'ai un pote qui en a une et je trouve qu'elle sonne bien,ceci dit,il a peut-être changé les micros ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, les, www, caster, assez, plus, des, manche, fender
+