je prévoyais de débuter à jouer en groupe. Je désirais trouver un couple Tête+Baffle pour pas très chère...J'aimerais plutôt un son crystallins. Merci et désolé pour l'écriture (vacances scolaire et absence d'occasion de rédiger oblige) Qu'entends-tu par "pour pas très chère" donne nous un budget sur lequel on peut se baser et commencer les fouilles ![]() vaut mieux un combo quand meme. et c'est plus pratique a trimbaler!
PERFORMER 1000 ? J'avais vu aussi le Fender Frontman 212r... mais les critiques n'étaient pas très encourageantes...
ok ok... Genre un fender Pour les combo c'est un bon choix, parce que déjà t'es pas sûr que les autres personnes aient du gros matos, pis les watts c'est pas un problème, y a bien des combo de 670 watts ![]() Et ça te fait énormément économiser. Une tête ça coûte déjà cher, et les baffles, la même. Pis pour la scène, ben là c'est 100w minimum.
PERFORMER 1000 ? Sinon donne moi d'autres combos avec un clean crystallins assez puissants si tu en connais :)
Me conseillerais-tu le fender ![]() Sinon, désolé pour le HS, mais quel est l'avantage(me tapez pas svp ![]() (a la base, c'etait pour limiter les vibration de la partie ampli) brancher ta tete directement sur la sono ? sa m'etonnerai.. on en revient toujours a la meme chose, prend toi plutot un bon combo d'occaz! sinon un valve king 112 est dans cette gamme de prix et donne un resultat satisfaisant de toute facon un ampli qui sera trimbalé le sera plus facilement en combo donc le choix pratique semble etre le plus interessant |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : groupe, baffle, oblige, debuter, bonjour, voyais, buter, jouer, sirais
+