Que pensez vous de ces basses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ivan08

Petit causeur
2 photos
26 messages
Merci miliouz cette basse a l'air vraiment bien . je vais essayer de voir avec le gars qui la vend.

Et un grand merci a infernusman pour les explications ca ma permis de me tourner vers d'autre modeles ^^

ivan08

Petit causeur
2 photos
26 messages
Je suis en contact avec le gars pour la bc rich nj beast
Avant de l'acheter j'aimerais un dernier ptit avis les partochards
que pensez vous de cette basse et s'adapte - elle tout de même à d'autres styles que le métal ( le blues notamment)

basselo

Petit causeur
14 messages
moi aussi j'aime bien la beast sinon pour a peut pres le meme pris tu as un ltd et c'est pas la meme chose questions qualité

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je pense que grâce a l'equalizer tu peux t'en sortir, mais si tu joues dans un groupe de blues, évites de jouer sur scène avec ca, tu vas te faire siffler icon_cheesygrin

ivan08

Petit causeur
2 photos
26 messages
Oui pedro je suis pas suicidaire ^^

Et j'ai vu la ltd et une ibanez dans les meme prix ( mais elles valent soit disant dans les 280 alors que la beast vaut 700)
http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr200exgsf.htm
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_b50blk.htm

donc juste avant de l'acheter pensez vous que c'est une bonne affaire a 200 euros + 20 frais de port( il y a 2 petite erraflures sur les cornes au dos de la guitare et je pense pouvoir y remédier) et surtout est ce que cette basse vaut vmt le coup de tenter d'acheter de l'occaz.

Merci

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Je connais un peu les Ibanez, les deux micros style StingRay seront bien pour jouer plein de trucs.

l'ESP Ltd je connais mal, mais en regardant les vidéos sur Youtube, ça a l'air assez simple, une basse de métal, quoi. Y avait du Seven Nation Army, Polly (Nirvana), bon, c'était pas exceptionnel, mais ça allait. Mais elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère niveau son. Pas comme les Alembic Serie II à 13.000€ icon_cheesygrin !

ivan08

Petit causeur
2 photos
26 messages
Ok merci a vs d'avoir rep je pense acheter la Bc rich d'ocassion car c'est le type de forme qui me plaisait le plus

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
J'avoue smyleybleu ...

Comme toutes les basses métal, ça fait un son fade et sans caractère.

Quand t'écoutes une StingRay, rien sonne pareil ! Une Alembic (Stanley Clarke) ou les Fodera (Victor Wooten) voire les Carl Thompson (Les Claypool (Primus Sucks !!!!)) (bon... le prix est plus le même mais c'est un exemple), ce sont des sons très différents et souvent appréciés, car c'est de la bonne lutherie, des formes naturelles, et du matériel moderne de haute qualité (quoique les StingRay reste des basses montées en série, bien que Made In USA).

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, pensez, vmt, des, parce, les, ces

+