oui Ocean est vraimentun pur chef d'oeuvre, mais moi je préfère cette version là
je sais je me répète ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce groupe est franchement sympa!il y a un mélange de style et la guitariste est super bon quoi!il y a quelque chose de pas courant dans ce groupe, c'est dommage pour eux qu'ils sont pas beaucoup connus car ils le méritent! ![]() Encore un ptit truc , en premiere partie on a eu Mick Hart. C'etait tout aussi bon que Butler. Personellement il m'a énormément fait penser à Springsteen. P.S : J'ai eu la chance de tomber sur tous les musiciens après le concert , un grand merci pour leur sympathie ![]() ceux qui n'ont pas acheté leur place resterons dehors ![]() pas moi ! ![]() ![]() p.s: vous avez oublié grand national nan ? ![]() Je sens que le concert s'impose ! Et ça tombe bien, ils passent à Dijon le 30 septembre... Très bonne musique, juste pour dire que je trouve cet univers musical MA-GNI-FIQUE !! ![]() MA-GIQUE !! MER-VEILL-EUX !! PLA-NANT !! j'ai decouvert recemment et jdois dire que ca m'transporte bien loin! bon un ti lien pour celles et ceux qui voudraient decouvrir, une oeuvre d'art parmi d'autres: http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0 "Ocean" i m'a aussi donner envie de me mettre a la 12 cordes! ![]() sauf que ca va etre pour plus tard je pense ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour THE JOHN BUTLER TRIO : Discographie THE JOHN BUTLER TRIO - Tee Shirt THE JOHN BUTLER TRIO - Poster THE JOHN BUTLER TRIO |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trio, butler, john, TRIO, BUTLER, JOHN, connait, personne
+