![]() la fnac le défini comme étant un hybride entre ben harper et keziah jones...c'est pas la définition que j'aurai donné mais je trouve ça vraiment bon. Il fait de la slide guitar (comme ben harper) et ça c'est une sonorité que j'adore!!!! je connais aps tous ces albums mais le dernier "sunrise over sea" est à découvrir absolument!!! Par contre je connais que cet album!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est sur que son album sunrise over see est extra ![]() Mais ce groupe existe il depuis longtemps? sinon, je connais son album "three" mais je préfère "sunrise over sea"!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour info (assez vague pour tout dire) john a sortie des album avant que le groupe ne se forme. ![]() Message pour superman: son matos c'est une 12 cordes éléctro-acoustic (avec une put*** de panoplie d'effets) et un banjo 5 cordes(a ma connaissance). VIVE LA DOUZE CORDES. ![]() ps: allez guingamp allez...aux chiottes rennes ![]() ![]() bref: ça me plait (post totalement inintéressant, faites semblant de pas l'avoir lu) je viens de les voir enfin ce we à La nef d'Angouleme. J'avais déja pris une claque à l'écoute alors sur scene... le choc fut d'une violence sans nom, c'est tout simplement enormous !!! Merci à eux (John si tu nous entend.) et merci à Flo qui à eu l'excellente idée de m'offrir une place pour mes 30 glorieuses. A consommer sans modération. CyO HaracH A consulter également :
Autre liens sur le site pour THE JOHN BUTLER TRIO : Discographie THE JOHN BUTLER TRIO - Tee Shirt THE JOHN BUTLER TRIO - Poster THE JOHN BUTLER TRIO |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trio, butler, john, TRIO, BUTLER, JOHN, connait, personne
+