choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben ouvrir un topic sur ça alors que le tonton peut tout expliquer...
icon_redface

Ou voit on les photos d'un profil de partoch ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
moi je dis PHOTOS !! un max de photos !!

yega
yega a écrit :

moi je dis PHOTOS !! un max de photos !!

+1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tien, je profite que tu soit la, yega, j'ai appelé le service client, normalement mon cab arrive demain, ou apres demain chez toi.. comme il etait deja parti, j'ai pas pu faire cha,ger l'adresse de livraison. voila! icon_cheesygrin

Euh, si ton tonton a descendu le matos pourquoi il a poser plein de bordel par dessus hum

Vive le fake

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, ça serait vraiment bien d'arreter de flooder comme des veaux et d'attendre. Si y'a pas de photos dans 48 heures, je verrouille et c'est fini. D'ici là, pas la peine d'en rajouter. Merci.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, ça serait vraiment bien d'arreter de flooder comme des veaux et d'attendre. Si y'a pas de photos dans 48 heures, je verrouille et c'est fini. D'ici là, pas la peine d'en rajouter. Merci.

bonne initiative icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai demandé d'arrêter de flooder non ??? Faut le dire en quelle langue ?

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
un max de photos sur mon profil, et pour les esprits "chagrins" je dis "never mind the bollocks". J'ai 12 ans et je connais les sex pistols.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On voit pas grand chose hein...

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
Bon c'est le tonton qui reprend la main:
-1: je peux comprendre que le doute soit en vous, mais attendez avant de tirer à boulets rouges.
-2:le petit n'a rien à prouver, ou bien montrer moi dans le reglement du forum qu'il faut donner le n° de serie de ça guitare avant de parler ( sur le forum gibson user club je suis deja mort de rire!)
-3: je vous rappelle que le site limite à 10 photos par membre donc dans quelques jours je supprime les premieres et la suite suivra.Enfin elle viendra ,c'est par encore sure quand je lis les propos amers de certain.
Aidez le, plutot que de le taquiner, ça je m'en charge.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut le Tonton,

Si tu as lu mes intervention sur le sujet, tu verras que justement je calme le jeu et demande juste d'attendre que ton neveu poste des photos. Cela dit, il arrive quasiment toutes les semaines que quelqu'un se pointe sur le forum en nous disant qu'il a miraculeusement trouvé une Gibson d'époque de 1959 ainsi qu'un vieil ampli Fender lui aussi de la même année. Dans 100% des cas, il s'avère que c'est du pipeau donc je peux comprendre que les partochards aient cru à un énième canulard.

D'autres part, je te recommande de poster plutôt par le biais de ça : http://imageshack.us/

Cela permet d'héberger les photos sans limite de taille plutôt que de les mettre dans le profil où elles seront toutes petites et difficilement visibles.

Au plaisir de voir de belles photos de beau matos prochainement car nous somme tous ici des amoureux des beaux engins, moi le premier !! icon_cheesygrin

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
J'allucine...
Je go me suicider maintenant maitre maitre .
J'peux faire parti dla famille aussi icon_cheesygrin ? Je serais tenté par un mesa love .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, amplis, pleins, oncle, boutons, gratte, guitare, guitares

+