Explorer Korina :). C'est une très bonne guitare, esthétiquement c'est la classe totale
Je pense que je vais pouvoir te conseiller car j'ai une ![]() Tout sa pour dire que c'est une très bonne guitare, j'étais parti sur une G400 et j'ai eu un coup de coeur sur elle. Pour ce qui est des micros, sa se trouve ils te conviendront et tu n'auras même pas besoin de les changer ^^ guitare killer a écrit :
Ah ah, quand même ! C'est vrai que question beauté, ça vaut pas la Korina, mais sur tous les autres points (lutherie, électronique, finitions) elles écrasent la Korina. Acheter une Korina et puis lui mettre des nouveaux micros, ça coûtera plus chère et, en plus, le bois restera du Korina, alors que les Futura, tout est au top (acajou, micros actifs). Taillées pour le hard rock et le métal d'origine. C'est une très bonne guitare, bien meilleure en tout cas que la Korina. Et puis, finalement, vous jouez avec les yeux vous ? Moi, je joue avec mes oreilles ! je me disais bien, juste pour info, les modèles dit korina ne sont que des repros des explorer et V de légende des années 50 faites en korina, (acajou africain léger et dont gibson à fait le buzz autour) il s'agit d'acajou avec une teinte korina pour les epiphone ![]() En tout les cas ces modèles laissent apparaitre le bois et même si son look est pas metal je m'orienterais vers une korina like ceci pour la simple raison qu'on vois les veines et qu'on peut se choisir un beau bout de guitare. Les finitions opaques sont généralement celles sous lesquelles on va mettre un morceau moins beau ou en plusieurs parties vu que la peinture va couvrir l'instrument. guitare killer a écrit :
Ah toi aussi? ![]()
Je sais pas si c'est dans ton budget, mais moi je dis, tu prends ça:
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, journ, bonne, celon, mieu, faut, explorer, flying, entre
+