![]() ![]() je me trompe peut etre mais la facon dont tu as expliqué les choses, me laisse penser (peut etre à tort) que tu es déjà blasé??? en 3 mois de guitare??? tu dis que tu sais jouer des intros c'est deja pas mal certe mais pourquoi ne pas tenter le morceau entier? excuse ma curiosité, c'est juste qu'à 3 mois de guitare je n'avais pas la meme volonté de multiplier les morceaux, mais plutot la volonté de le maitriser entierement... ça te permet de bosser les rythmique c'est pas inutile... effectivement tu peux aussi tenter les solos, mais tout dépend de ton niveau. sinon, pour repondre à ta question tu peux te faire parisienne walkways de Gary moore, europa de santana, du clapton, ... ce qui te plait. mais je pense que c'est bien d'approfondir les morceaux que tu connais deja pour gagner peut etre en touché, en interpretation... enfin voilà quoi c'etait mon humble avis.... bonne gratouille ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_556568,tuto+guitare+les+gammes.html?var=3
Voila qui devrait t'aider ![]() ![]() ![]() en fait pour improviser dessus il suffit de savoir toutes les gammes compatibles avec le morceau sur lequel tu oeuvre ! et là !! magie!! des que tu joue une note d'une gamme elle sonne juste ![]() après il te suffit de savoir quelques phrase solo et rouler jeunesse ![]() ![]() Sweet dreams Marilyn Manson Sunshine of your love Cream Zombie The Cranberries Highway to hell ACDC Rising power ACDC She's got balls ACDC Mary Black Bomb A (et oui de metal ![]() Monsters Matchbrook Romance Iron Man Black Sabbath Bien sûr les solos sont impossible a faire pour des débutants ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, black, nirvanna, autres, sauf, preneur, idiot, wakemeup
+