![]() Coté guitares électriques je me contenterais de ca seulement : _Fender Black Strat (Gilmour) _Fender CAR Strat avec Kit EMG's Actifs DG-20 _Fender White Strat avec pickguard doré (0001#) _Fender Blonde Telecaster 52' _Fender Daphne Blue Mustang avec pickguard tortoise (style Cobain) _Gibson Les Paul Custom Desert Burst Alnico Pro II (sans pickguard ni cache-micros) _Gibson Les Paul Custom Black Beauty _Gibson SG Standard Cherry (je l'aie déjà c'est un début) _Gibson Explorer Black avec Bigsby et EMG's Actifs (81/85) _Gibson Les Paul Junior Vintage Sunburst _PRS Custom 24 Blue Mateo _Washburn J-9 noire montée en Pearly Gates/Seth Lover (Hollow-Body) _Gretsh Lapsteel G5715 Acoustiques/Electro Acoustiques/Classiques je serais raisonnable : _Martin D-18 _Gibson Hummingbird _Gibson J-45 _Ovation Custom Elite SX Blue Burst _Gibson Songwriter Deluxe 12 _Ramirez Elite Et pour les amplis, les effets, les basses, banjos, baffles, pianos à queue et autres folies, il faudra voir ca un autre jour... ![]() ![]() ![]() (Qui a dit que j'aimais dragonforce? ![]() Et the basse qui tue: ![]() (Oui 11 corde et alors si on peut plus rigoler PS: je peux vous donner l'adresse du site qui en font!) ![]() Mais cependant, j'adore la E-GEN! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Et puis j'aime bien celle de sam aussi ![]() guiguidu11380 a écrit :
j'ai un probleme...une ibanez de 1958, pourquoi pas... une ibanez de 1958 avec un floyd ![]() gratteur-du-dimanche a écrit : Ah je suis plus le seul à aimer la guitare de hermann et pas sa musique (talent gacher je pense Moi je ne pense pas que ce mec a du talent, c'est juste une machine à jouer des notes... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() zedwarf a écrit :
Je me suis dit la même chose ! D'autant plus qu'en 58 Ibanez ne vendait pas franchement beaucoup de pelles et venaient seulement de commencer à peine la production de gratte électrique à bas prix au japon . Photo ? Sa peut se discuter, d'un côté il envoi des centaines de notes à la seconde mais bon sa va tellement vite que l'on retient moins bien l'air, y a pas vraiment de personnalité, et les rythmes... euh ben y en a pas vraiment ![]()
Voila pour la Ibanez !
![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() ![]() slasherr a écrit : mais je ne voit pas l'interet de faire tout simplement une superstrat avec fender ecrit dessus Moi non plus ^^ on dirais aussi une Charvel mais avec FENDER écrit dessus ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+