![]() magnifique tes postes Daniel ![]() pour moi la chanson que j'aime particulierement: http://www.youtube.com/watch?v=UFPshMheC_s&feature=related je ne sais pas pourquoi mais je verse toujours une larme quand je l'écoute . cette chanson parle du malheur d'un enfant qui na pas su connaitre son père ![]() moi je connais très bien mon père et je passe de très bon moments avec lui pourtant lorsque je lis les paroles ou les commentaire je vois combien j'ai de la chance d'avoir un père toujours la ![]() antoi45 a écrit : magnifique vos postes Salut Antoine & Tous Oui J'aime l'écriture et la musique , c'est pour moi comme une " thérapie "... Une thérapie ... mais pas véritablement à une maladie , plutôt à un ennui , à une certaine lassitude de la vie... Dans mes souvenirs d'enfance et de télé , me revient la campagne Présidentielle de 1965 . Il y avait 5 Candidats opposés à " Charles De-Gaulle " le président sortant . François Mitterrand - Jean Lecanuet - Jean-Louis Tixier-Vignancourt - Pierre Marcilhacy et Marcel Barbu . Sur la télé en noir et blanc le soir on écoutait les discours allocutions des candidats .. Le lendemain dans le quartier populaire où je vivais , nous les gamins de la rue on s'engueulaient comme des palefreniers et on se battaient comme des chiffonniers pour faire valoir nos candidats . Dans les nombreux petits bistrots de quartiers , la campagne allait bon train en même temps que se vidaient les litres à étoiles de 12° et les fûts de bières en alu . Pour mes copains de l'époque c'était " Mitterrand " le candidat , déjà du changement pour ces enfants de prolos ... Moi je m'en foutais d'la politique , d'la gauche , d'la droite , même du Bon Dieu , j'avais pas de père et ça ne m'en rendait pas malheureux . Je n'avais que ma grand-mère adoptive et ma maman , et j'étais fier de dire qu'elle avait été à l'école Pigier , et que si elle n'avait pas pu passer son CAP de comptabilité , c'était à cause qu'elle était enceinte de moi ........à 17 ans ..... Et que si après elle était allée faire OS en usine c'était pour pouvoir m'élever ... ![]() J'aurais pas pas aimé avoir un " Vieux " usineux , qui sort de l'usine en pardessus râpé et pantalon de bleu , tout crade de sable noir de fonderie ou de graisse d'estampage , la gueule laminée et boursoufflée par la chaleur des poches de fonte en fusion , ou des barres d'acier d'estampage chauffées à blanc , sans oublier le béret et la musette en bandoulière pour mettre le casse-croute et les litres de rouge ...... Non j'aurais pas aimé avoir un père comme ça , je préférais être le " fils de personne "... ( Je sais c'est triste ....) http://www.youtube.com/watch?v=zVj7ndvsOtI http://www.youtube.com/watch?v=_6rxb7OdJ3k&feature=related Le candidat que j'aimais bien c'était Marcel Barbu , le petit candidat qui s'était déclaré ' " Le candidat des chiens battus " et que De-Gaulle avait traité "d' hurluberlu ' et de 'brave couillon " il ne fut pas pris au sérieux par l'électorat , car trop farfelu et utopiste le Barbu ...... Il voulait créer un " Ministère des droits de l'homme " pour protéger les citoyens en danger ... Drôle d'idée en 1965 ? comme si des citoyens étaient en dangers ? ( Enfin derrière Tixier-Vignancour , se cachait un certain ... le Pen ... ) Barbu voulait créer des logements sociaux mais pas des HLM , il voulait que chacun ai son petit pavillon , et puis il voulait instaurer un référendum d'initiatives populaires comme c'était pratiqué en Suisse , une certaine idée déjà de < La démocratie participative > ..... J'ai toujours gardé le souvenir de Marcel Barbu le petit candidat des chiens battus ...... Ironie du sors , des années plut tard , dans le cadre de mes activités professionnelles dans la réparation automobile, j'ai rencontré le fils de Marcel Barbu , un type friqué mais vraiment bien , très abordable .... Il m'avait confié l'entretient de ses voitures de luxe , je lui bichonnais sa Porshe Carréra . Les samedis matins il aimait venir dans l'atelier , il amenait le casse-croute et quelques bonnes bouteilles millésimées ... comme son père il aimait le monde ouvrier ...... Il me prêtait sa Porshe pour aller balader , j'appuyais sur le champignon pour me griser... Mais pas trop , je savais lever le pied au passage à niveau , car je n'avais pas oublié qu'à l'est d'Eden un Géant reposait ......... http://www.youtube.com/watch?v=V2lW5uR2uH0 Daniel Tout d'abord Daniel, si tu trouves que je suis trop présente, dis le !!! je ne veux pas m'incruster mais ton idée est géniale et passionnante …. En parlant de père..... Je devrais mettre des musiques militaires pour illustrer le musicien, chef de clique (c'est la batterie fanfare qui accompagne les pompiers les jours de fête) http://www.youtube.com/watch?v=SU9sMTFx63A j'avais demandé à jouer d'un instrument mais à ce moment là les filles n'étaient pas acceptées ! Quand on cuisinait le dimanche tous les deux on chantait Bourvil à tue-tête !! http://www.youtube.com/watch?v=-dYqKamUzQs Il aurait peut être voulu avoir un garçon, mais moi je l'accompagnais partout même à la pêche, et on bricolait à la cave, dans le garage ou dans le jardin http://www.youtube.com/watch?v=ikrWwNsTlPo Grâce à sa collection de timbres on a voyagé en rêves dans le monde entier, avec lui j'ai fait des kilometres avec mes petites jambes de gamine, dans les forêts et les prairies... Aujourd'hui il est malade, il apprécie que je fasse de la musique, alors quand on peut, on transporte clavier ou guitare et je joue pour lui …http://www.youtube.com/watch?v=TMHiphp6Ork bonne nuit Je vous envoie un truc avant de partir en vacances ça vous fera de la lecture... UN ALBUM , les clips , un livre, un film... le chanteur c'est NEIL DIAMOND , un crooner, un lover... http://www.youtube.com/watch?v=1vhFnTjia_I L'ALBUM c'est JONATHAN LIVINGSTON http://www.youtube.com/watch?v=nUZz8zscHdQ j'ai eu la chance de tomber sur une interview de Neil D expliquant la difficulté de la mise en scène des clips et il parlait d'un film aussi ....que je n'ai pas eu la chance de voir à cette époque.. Puis 1978, voyage aux États Unis où je fréquentais un Lycée, après quelques heures dans la bibliothèque du Lycée je trouve un Livre.... LE LIVRE : JONATHAN LIVINGSTON seagull, je l'ai lu en anglais , le premier en entier dans une langue qui n'est pas la mienne et j'ai tout compris, magnifique, splendide, universel.. il nous transporte au delà du monde réel ..il parle de cet oiseau qui voulait changer à force d'obstination, Sa VIE...http://www.youtube.com/watch?v=o3UXV0crbOk Ce Jonathan, il nous ressemble, quand nous sommes face à l'adversité et que nous devons nous battre pour continuer, que ce soit dans les grandes choses de la vie, la maladie, le deuil, ou le travail le manque de travail ou plus simplement les morceaux de guitare, qu'il faut reprendre, pour que ça sonne mieux ... Si vous tombez dessus dans une bibliothèque , il est traduit en français prenez le, si vous préférez le film long métrage il existe, une chaine payante l'avait diffusé en 1993 lors de la première guerre du Golfe !!! pour nous présenter quelque chose de plus serein dans le ciel que des tirs et des bombes! Je me suis empressée de le faire partager à ma famille, qui ne connaissait pas Jonathan cet oiseau majestueux, têtu, volontaire....http://www.youtube.com/watch?v=mgkk0Hdwmo8 à vous de le découvrir, un peu de douceur dans ce monde de brutes Amis (es), je vous offre Jonathan et bonnes vacances .... ![]() rachel54 a écrit : Bonsoir, Bonjours Rachel Écris autant que tu veut dans mes fils , tu seras toujours la bienvenue ... Tu es une personne ( comme toutes celles des " Jeunes retraités débutants ") pour qui j'ai énormément d'admiration et d'affection ( Virtuelle évidemment …. ) Cependant si les échanges ne sont que virtuels , les sentiments les émotions qu'ils procurent sont bien réelles ... ( Enfin pour moi …) J'aime l'histoire de ton père qui était chef de clique , ça me rappelle aussi des souvenirs de jeunesse , j'étais tambour à l'harmonie de Charleville- Mèzières ... Plus tard je me suis installé a mon compte , j'étais garagiste dans une petite commune , et j'étais aussi Pompier Volontaire , j'étais chargé de l'entretien des véhicules et du matériel ( matériel archaïque faut bien le dire ) la moto pompe était motorisée par un moteur de Peugeot 202 des années 30 / 40 , durant les manœuvres du dimanche matin elle marchait tip top .. Le seul jour où y'a eu le feu ( un soir de 14 juillet ) elle a jamais jamais voulu démarrer S'te S.... p.... de p.......de moto pompe …. ![]() ![]() ( Purée la honte que j'me suis tapée …. ) Bon faut dire que les pompiers , zétaient déjà bien allumés aussi ….. ![]() Bien évidemment là c'est un mauvais exemple , les pompiers sont de gens sérieux et Valeureux .. http://www.youtube.com/watch?v=_8rjaq6vn4A&feature=related Bonne Vacances Rachel & tout le monde Daniel rachel54 a écrit : bonjour, J'ai lu le livre, vu le film et acheté le cd ![]() ![]() ![]() Tout simplement magnifique ![]() ![]() En plus je suis toujours fan de Neil Diamond ![]() Cette Chanson " Le Pénitencier " a toujours eu pour moi une résonance particulière …. " Enfant de la rue " trainant dans les rues , cette chanson était comme une prémonition ….. http://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E Cette histoire de ma vie s'est déroulée en Novembre 1972 , dans une énorme bâtisse aux murs sombres et impressionnants de hauteur et d'épaisseur , qu'avait fait construire Charles Gonzague Duc de Nevers , fondateur de la ville de Charleville en l'an 1600 , pour y enfermer les bandits de grand chemin et autres voleurs et assassins de l'époque..... Plus de 3 trois siècles s'étaient écoulés , malgré le temps et les guerres la forteresse était toujours debout et remplissait la même fonction , celle de l'incarcération .. Dans une de ses immenses salles au RC , nous étions une quinzaine de " Résident Evil " à vivre le temps de l'enfermement ....... Il y avait des jeunes et des moins jeunes , des vieux et des plus vieux , des intelligents et puis des c... Malgré ces différences il régnait entrent nous un esprit de solidarité , presque de fraternité . Il n'y avait pour chauffer cette immense pièce qu'un vieux poêle à charbon , qui servait aussi a faire chauffer l'eau du café/chicoré dans nos quarts en alu , la seule boisson autorisé que l'on pouvait acheté à l'économat ... (Enfin pour ceux qui avaient les moyens , ceux qui recevaient des mandats …. ) On pouvait aussi y acheter des clops et du chocolat , des enveloppes avec des timbres , pour écrire à sa famille , a ses amis , à sa femme ou sa fiancée , et puis pour écrire aussi à son avocat et au juge d'instruction .... On se réunissait autour de la grande table pour y manger la soupe et les fayots , pour jouer aux cartes , aux dé s , aux dames et au jeu de l'oie ..... On se regroupait autour du poêle pour oublier l'hiver , on se racontait des histoires de soleil et de liberté , pour quand on la retrouverait .... Tous unis dans cette même galère sauf Un …. C'était un homme trapu , sculpté dans un bloc de pierre , ils passait ses journées recroquevillé dans un coin de la salle , la tête retombée entre ses mains abimées , comme ces monstres hideux recrachant l'eau des gargouilles des édifices religieux , il ne parlait jamais , et personne ne lui parlait .... Son visage était terrifiant et pathétique , tuméfié , scarifié , déformé , par les coups et les souffrances qu'il avait du endurer dans sa p***** de vie .... Le matin tel un animal affamé il lapait bruyamment son bol de café , puis il allumait péniblement sa clop , car de ses grosses mains tremblantes il avait beaucoup de peine à saisir et faire craquer les petites allumettes . Quand quelqu'un s'approchait trop près de sa retraite , il se levait d'un bond comme un chien enragé prêt à dévorer ...... Un matin , après le café il sortis son paquet de caporal , qui malheureusement était vide , il le déchira de colère en grommelant des sons inhumains .... Je m'approchai en lui tendant mon paquet de G... ... Il se leva brusquement et d'une voix caverneuse ! _______Barre toi Ordure!!!!!!!! j'vais t'faire la peau ............ Presque Tous étaient pétrifié , moi le premier ... Tous sauf Jeannot , un genre de Rambo , au physique d'athlète et aux yeux de cocker . Il s'imposa devant la bête et lui dit : _______Excuse le Fernand c'est un gamin , il est primaire en plus , y connait pas encore tous les usage de la maison .... Le Pitbull retourna sagement se coucher , puis Jeannot m'invita à une petite conversation : ______Toi recommence jamais ça , t'amuses pas avec lui , il n'as plus rien à perdre .... Et puis tu es bien ici , tout le monde t'aimes bien , si tu veux que ça continue , te mêles pas des affaires des autres , et tu poses pas de question ........... tu piges ? Évidemment que j'avais pigé , mais j'aurais bien aimer connaître son histoire , sa sale histoire à ce Quasimodo . Le temps de l'incarcération s'écoulait lentement , dans l'attente d'une liberté provisoire ou d'un jugement .... Ce matin du 28 Novembre 1972 , le Directeur de la prison vint en personne nous faire une déclaration de façon peu solennel ...... _________Messieurs je dois vous apprendre une nouvelle qui devrait vous intéresser . Ce matin à 4h30 Buffet et Bontems ont étés guillotinés , justice a été rendue , avis aux amateurs ! Ça avait jeté un froid dans la communauté , en plus que dehors il commençait à neiger... Quelques temps auparavant , j'avais voulu faire du zèle , comme pour défier la justice et ses institutions , j'avais demander au Directeur sur un ton ironique s'il consentirait à me faire visiter sa grande maison , car en temps que technicien des assemblages mécaniques j'aimerais bien voire de près l'invention de ' Monsieur Guillotin ' afin de contrôler que la lame du couperet soit bien aiguisée , c'est aussi dans mes cordes que d'affuter les outils tranchants , et que bien volontiers je rendrais ce service à l'état , ne serait-ce que pour le remercier de m'offrir le gite et le couvert ... Le Directeur n'avait pas du tout apprécié mon humour cynique de jeune c** , et m'avait collé 2 jours et 2 nuits de mitard ... Ce matin là il s'adressa de nouveau à moi ..... _____Alors blondinet , tu as perdu ton sens de l'humour ? Tu n'as plus envie de voire de près comment c'est foutu le " Rasoir National " ...... _____Non chef..... La promenade matinale était silencieuse , l'on n'entendait que des crissements de pas dans la neige fraichement tombée , d'un groupe d'hommes , têtes baissées ; qui tournaient en rond dans une coure rectangulaire .... Chacun devait ressentir cette vision terrifiante , de têtes qui tombent dans un panier remplis de sciure ..... Maitre Badinter n'avait rien pu faire , il lui fallut encore attendre 9 années et 4 exécutions , pour qu'un nouveau Président abolisse cette justice de l'horreur ..... Perdu dans mes pensées morbides , je n'avais pas entendu le maton siffler la fin de la promenade , où l'on doit rester immobile pour qu'un gardien vienne nous compter . Des fois qu'un petit malin connaîtrait le passage secret qui conduit dans les fossés de la citadelle Bayard ........... J'avais bousculer le détenu qui était devant moi , en l'occurrence ' Fernand The Dog ' je lui présentai mes excuses , mais il n'y avait plus de haine dans ses yeux , il me parla comme un être humain civilisé : _____C'est rien ........T'aurais pas une cigarette j'te la rendrai la s'maine prochaine ..... Je lui offris une cigarette , et voulu lui donner le paquet mais il n'en voulu pas ... Avec le temps il accepta que je l'approche, que je lui offre des clops , et de temps en temps un café , comme l'ami chicorée ....... Mais je ne savais toujours rien de sa vie et pourquoi il était là ?........ C'était quelques jours avant Noël , une période de l'année où les humains deviennent profondément humains , où tous les gars du monde pourraient se donner la main ... Même la prison semblait devenir un havre d'amour et de paix , on nous avaient donné des crayons de couleurs et du papier pour faire des beaux dessins , pour accrocher aux murs gris de notre salle à manger .... N'étaient plus des voyous , des bandits , des voleurs , des casseurs , des malfrats , juste des gamins qui dessinaient des pères Noël , des sapins , des traineaux tirés par des rennes ... L'aumônier le soir de Noël viendrait nous dire une petite homélie , nous rassurer de toujours garder l'espoir , que Dieu dans sa miséricorde nous pardonnera nos pêchers , car nous ne sommes que de pauvres Cabris égarés . Le soir du réveillon on aura de la viande avec les fayots , peut-être même un ou deux petits verres de vin si Mr de Directeur se permet une petite entorse au règlement , et puis un morceau de buche à la fin .... Je m'étais habitué à l'idée de passer le premier Noël de ma vie en prison , j'avais renoncé à me mettre a genoux devant Mlle B........ juge d'instruction , pour solliciter de sa haute bienveillance , de sa grâce , une demande de mise en liberté provisoire . J'en avais marre de toujours la même réponse : Étant attendu que les faits son grave et qu'il y a lieu de craindre au renouvellent de l'infraction nous maintenons le Sieur Daniel B......en détention préventive .... Je dois cependant reconnaître que la dernière fois ou Mlle B..... m'avait convoqué au Palais de justice , pour m'expliquer de vive voix les motifs de son refus , je n'avais pas été très courtois , pas très polis , pas très respectueux , un peu............... ordurier avec la Demoiselle ... Cela ne ce fait pas de dire a une jeune magistrat: _____Vas te faire foutre s***** ...... Sa greffière lui avait demandé dois-je consigner ça dans le procès ? Elle avait répondu Non ...... C'était deux jours avant le réveillon , ce matin là vers dix heures le chef était venu m'annoncer : ______Daniel B....... prépare tes affaires , à 14 heures le fourgon vient te chercher , tu es convoqué par Mlle B.......... pour signer ta remise en liberté ...... T'oublieras pas de la remercier la juge pour ce beau cadeau de Noël qu'elle te fait ....... Ce fut une explosion de joie , tous venaient m'embrasser , me congratuler , il n'y avait que moi qui restait hébété , et puis Fernand recroquevillé dans son coin .... C'était bizarre comme sensation , heureux d'être libre , mais malheureux de quitter mes compagnons d'infortune ..... Cette après-midi là dans le bureau de Mlle la juge d'instruction . ______J'espère que vous saurez apprécier ma mansuétude ,malgré vos propos déplacés , et que je n'aurai pas à le regretter . Remerciez aussi votre bonne grand-mère qui est venu jusqu'ici plaider votre cause , si vous l'aimez autant qu'elle vous aime , ne là décevez plus .... ____Oui Mlle ..... J'ai laissé le restant de ma cantine à Fernand ..... Avant de quitter la grande maison le directeur m'a dit : ____Toi tu vas me promettre de ne plus jamais revenir ici . J'ai promis ... Et j'ai tenu ma promesse ….... Quelques semaines plus tard , j'ai parlé de Fernand à ma grand-mère , car elle suivait l'actualité des faits divers , et gardait aussi les journaux .... Elle me sortis un journal , ou l'on voyait la photo de Fernand , et en gros titre ..... " DRAME DE L'ALCOOLISME " Un homme épris de boisson à sauvagement assassiné sa femme et sa fille à coups de hache ..... Fernand à été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité , son avocat l'a sauvé de la peine de mort , car il avait des circonstances atténuantes ..... Les jurés ont retenus : " Enfance Martyrisée ….et Alcoolisme Précoce "........ Fernand a été transféré en centrale , mais n'a effectué qu'un an de sa peine , on l'a retrouvé pendu dans sa cellule , sans explication car il ne savait ni lire ni écrire .... Daniel Mon histoire de prison ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QdM8P1x2M_Y&feature=related N'en parlons plus ... ![]() Ma vie ne fut pas un long fleuve tranquille ... ( Mais point de regret , que de souvenirs à raconter a mes petits enfants …. ![]() M'est arrivé dans ma vie des histoires hallucinantes , espoustifiantes , boulversifiantes …. Celle – ci j'ose à peine l'a raconter tellement elle est effroyable … Une terrible histoire que vous aurez sans doute beaucoup de mal croire ….. C'était il y a bien longtemps , j'étais encore un jeune homme frêle au teint clair & presque pas de barbe , mais un jeune homme " Plein " d'espoir , " Bourré " d'ambition , bien décidé à m'" Enivrer " de la vie .. C'était l' époque de l'insouciance de la jeunesse , à cette époque j'écoutais un groupe qui s'appelait " Slade " ( dont pas grand monde ne semble se souvenir ? bon s'tétait pas des guitars héros , mais j'aimais bien leur coté " déphasé " pour l'époque ...) http://www.youtube.com/watch?v=0gPulu85q04&feature=related A cette époque je ne croyais pas aux fantômes ni aux démons de la nuit , mais j'avais tord ... ![]() Cette effroyable histoire a commencé par une nuit sombre , je circulai à bord de ma Ford Escort 1300 GT le long d'une route de campagne , alors que je cherchai un raccourci que jamais je ne trouva … Je m'arrêtai près d'une auberge abandonnée , épuisé par le manque de sommeil je ne pouvais continuer mon voyage …. J'allais m'assoupir quand soudain je vis poindre dans les épais ténèbres de cette profonde nuit , une lueur étrange , une lueur orange , qui clignotait comme un signal …. Je sentis ma gorge se nouer , les battements de mon cœur s'accélérer , l'effroi s'emparait de moi …. Malgré cette peur grandissante je fus irrésistiblement attiré par cette lueur étrange & je m'approchai ... J'eus alors cette vision hallucinée d'un engin non identifié de couleur bleue , un engin venant d'une autre galaxie ... Ils s'agitaient autour de ce vaisseau fantôme des créatures étranges vêtues de bleu également , & brandissant des armes terrifiantes de couleur blanche fluorescente , comme l'épée meurtrière de " Marc Vador "….... De leur technologie extraterrestre avancée ils avaient très vite repéré ma présence ….. Pour communiquer entres eux ils émettaient des sons stridents provenant d'objet bizarres dans lesquels ils soufflaient à perdre haleine … De cette agitation & ce vacarme infernal je compris que ces créatures d'un autre monde n'était pas venus en ami , que leurs intentions étaient belliqueuses , que ces envahisseurs voulaient faire de notre terre leur univers ….. Je savais dorénavant que les envahisseurs étaient là , qu'ils avaient prit forme humaine , et qu'il me fallait convaincre un monde incrédule que le cauchemar avait vraiment commencé ….. http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM Prochain épisode : " L'affrontement inévitable " ![]() Daniel Bien comme il y en a quelques uns qui suivent , je poursuis le récit de ma terrible histoire des Monstres de la Nuit ... ![]() Je compris donc que l'Affrontement étaient inévitable … ![]() Mais je ne pouvais envisager un affrontement au corps à corps , la lutte aurait été inégale , la bataille aurait été perdue d'avance , tellement les envahisseurs étaient en surnombre , à 50 contre 1 ! ( Ouais bon p'tète 5 ou 6 , y f'sait nuit quand même , pis j'étais aussi très fatigué ... ) Et puis contre leurs redoutables épées de Jed Aïe , je ne pouvais opposé que la modeste manivelle de ma p'tite 1300 Gt ….... ![]() ( Je ne pouvais quand même pas prévoir que la terre serait envahis un soir où je rentrais de la fête à Neuneu …..) J'étais donc cruellement désarmé , pris au piège dans un inextricable guêpier , car je ne pouvais non plus faire machine arrière … Les rétros- propulseur de ma Navette avaient subis de graves avaries …. ( En Technologie Terrienne ) le synchro de marche arrière de la boite de vitesse de ma Gt était Niqué ! ![]() Pour sauver la terre je n'avais plus d'autres choix que la résolution final du sacrifice humain & matériel , je décidai donc d'éperonner leur vaisseau mère avec ma petite 1300 Gt …... Hardi petit ! Saint Denis ! Mont-joie ! Je trépas si je faiblis ! Pied au plancher , à fond la caisse et en plein dans l'milieu ….( de l'engin extra-terrestre ) Le choc fut d'une extrême violence , j'en perdis connaissance ….. http://www.youtube.com/watch?v=8-xfn5t-Qlw Je me réveillai le lendemain matin sur la paillasse miteuse d'une cellule qui sentait le moisis , dans la prison de Boutancourt , un petit village perdu au milieu de nul pars , dans une country sauvage que traversait la N 66 , & menotté comme un malfrat ….. Comme vous vous en doutez j'étais plongé dans un profond désarroi de cette erreur judiciaire , de cette méprise , Quelle ingratitude ! C'était donc ainsi que j'étais remercié pour mon acte de courage & du sacrifice de ma petite 1300 Gt , pour avoir sauver l'humanité ….. Je subis un interrogatoire musclé par le Shérif & ses adjoints …. Je leur racontai ma rencontre & mon affrontement avec les extras-terrestre , mais ils ne croyèrent pas un mot de mon histoire …. Ils poussèrent même leur incrédulité jusqu'à mettre en doute ma santé mentale & ma sobriété … Je subis encore d'autres interrogatoires , jusqu'à ce que 2 agents très spatiales du FBI intervinrent en ma faveur afin que je soit libéré….. http://www.youtube.com/watch?v=NREx7z6z_V4&feature=related En sortant j'eus à nouveau une vision d'horreur , le vaisseau écrabouillé , ratatiné des envahisseurs était là dans la cour des autorités locales & je compris alors que les envahisseurs avaient prit forme humaine , & qu'il me fallait dorénavant convaincre un monde incrédule que le cauchemar " s'coup là ", avait vraiment , franchement continuer de commencer …. Ad'main pour l'Epilogue ![]() Daniel Pour les quelques lecteurs intéressés par mon histoire des Monstres de la nuit , voici donc l'Epilogue de cette terrible histoire …. Quand je fus libéré je constatai avec effroi que le vaisseaux des envahisseurs était parqué dans la coure des autorités locales .. Bien que le Danger était Ovni-présent je décidai discrètement d'examiner l'épave du vaisseau , afin d 'essayer d'en savoir un peu plus sur la technologie avancée de ces créatures venues de l'espace , ( qui avaient pris forme humaine … ) Mais la violence du choc avait complètement détruit l' engin interplanétaire , ce qui rendait très difficiles , voire improbables mes expertises & mes investigations …. Sur l'enveloppe extérieure bleue de l'épave , je n'y voyait que des logos étranges & des signes cabalistiques ….. ![]() Mais à force de réflexion et recoupement je parvint à traduire ces signes en " langage Terrien "... ![]() Que je traduisis ......... ![]() " RENAULT – Estafette --------------------- GENDARMERIE "….... OUARFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Moralité : Faut pas abusé du …. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=KQMbUyv-F3Q&feature=related A+ ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vous, les, petit, une, jeune, des, avait, vie, tait
+