![]() Rien que pour les convaincre de m'acheter un electrique a mon anniversaire sa a été dur ils me disaient t'a déjà un guitare acoustique sa te sert a quoi ? bon bref sa c'est ma vie !! LOL
salut, de toi j'ecouterais darth rizzen qui te conseille bien, sinon un peu plus cher mais pas mechant il y a celle la:
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78834&af=105 : ESP LTD viper 200FM. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais s'il y en a qui connaisse, ils pourront donner leur avis car elle est soldée et justement dans ton budget.
Je viens par hasard de voir ça : merci a tous
je vien juste de voir cette guitare d'occasion qu'en pensez vous ? vaut elle le coup ?
Sinon, je ne sais pas ce qu'est une "Les Paul Epiphone série spéciale Gibson". Encore un qui essaye de fourguer de l'Epiphone en faisant croire que c'est une vraie Gibson. ![]() Contacte le vendeur et demande plus de détails, notamment le VRAI nom du modèle. Fais toi préciser si le manche est collé, demande des photos du dos de la guitare et de la tête (dos et face). "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Pensez vous que cela présente un risque ? Car beaucoup de gens se plaignent d'un délai de livraison très long quand il est écrit sa ! En les appelant pensez vous que je peu changer pour un article en stock ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : invt, www, guitare, pens, avis, bonjour, ans, anniversaire, vais
+