quel mediator utilisez vous et pourquoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
akira1555 a écrit :
j'ai trouvé "mon" médiator. Ça a pris du temps, mais ça en valait la peine.

Et alors parles nous un peu de ton graal en médiator :)

Perso j'utilise le jazz 3 et j'ai eu aussi beaucoup de plaisir avec certains C77, assez durs, confortables, un poil trop gros et grand mais bon après, ils ont plusieurs tailles.

Les médiators c'est comme pour tout le reste en musique, faut tester pendant longtemps, voir autre chose, revenir sur tel modèle... Bref ça prend du temps!

crowysterik
crowysterik a écrit :
Et alors parles nous un peu de ton graal en médiator :)

Déjà fait dans ce même sujet. C'est pas le "Graal", mais c'est ce qui s'en approche le plus.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ah ok !

J'avais pas compris que c'était celui que tu avais le mieux apprécié.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Comme je m'en sers très peu, j'ai encore quelques uns de mes médiators des années 70. Triangulaires, c'était bien comme format, assez grands, on n'en voit guère aujourd'hui.

heu ..... le mien !

(j'ai bon chef ? ) wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Qu'est-ce qu'il a "le tien" ?

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne m'en sers que pour banjos et mandolines, à la guitare ça m'a passé et à la basse j'ai toujours joué avec les doigts. mais c'est bien aussi avec le médiator! , j'en parlais avec Servier, il trouve ça bien.

ben .... c'est à moi ! Je vais pas utiliser le tien quand meme !
wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es un grand garçon! si tu te sers de mes médiators, ça risque de prendre pas mal de temps avant que je ne m'en aperçoivusse! ils sont rangés dans la petite boite en fer de tabac old Virginia, personne n'y touche, à part les saintes, tu les remets en partant c'est tout...

A vrai dire, j'ai dans mon porte monnaie, de la monnaie bien sur et 2 mediators (un fender heavy et un ? (p'tet un dunlop)).... que je trimbale avec moi depuis une trentaine d'années ....... au cas ou ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as un porte monnaie? puis-je le voir? montre! oh homme heureux et pécuniairement gâté! je n'en ai jamais vu! merci Ô toi!

ben oui ! ou veux tu que je mette mes médiators !!!!
je devrais peut etre dire un porte médiator ....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vois! tu gardes espoir de t'en servir! les miens sont dans la boitouze d'Old Virginia d'il y a 40 ans! tranquilles, seuls, protégés de tout....

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Que ce soit sur classique ou électrique j'use principalement les ongles (qui commencent à être bien durs), en plus je maitrise mieux les fausses harmoniques du pouce.

Bon, de temps en temps ça casse et faut attendre un peu la repousse alors j'utilise ce qui traine chez moi, essentiellement des Dunlop Tortex (j'aime bien le nouveau qui est un peu plus pointu que les anciens).

Voila, j'ai pas de goûts de luxe, mon pote luthier m'à donné des plectres en corne (façon Dugain) et limite j'aime pas, trop épais et rigides (puis c'est le genre de choses que tu as les boules de paumer, alors qu'un médiator plastoc raf)..

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, diators, autre, utilisez, pourquoi, les, donc, diff, confondre

+