Une petite question.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne suis pas tout a fait d'accord quant tu dit qu'il est très mauvais, mais c'est sur que dans cette gamme de prix tu peut trouver beaucoup mieux.

EDIT : pour l'ampli je pense surtout a un Vox DA5 ou VT15 qui sont bien sympa pour le prix.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Peavey Vypyr 15 avec une Squier Telecaster Classic Vibe, d'occase si il faut.

En fait pour l'ampli ca dépent ce que tu veut jouer et comme a la page d'avant tu dit que tu veut jouer Rock/punk-rock/pop-rock il vaut mieux prendre un Vox car le Vypyr est surtout axé hard-rock/metal.

Mais comme toujours, le mieux c'est encore d'essayer les différents modèles qui te tente et de choisir a ce moment là.

siimacore

Petit causeur
20 messages
telecaster obligé ?

guitare killer
guitare killer a écrit :
NON il est TRÈS MAUVAIS, ne prends pas cette infâme bestiole [Cube 20W].

Je peux t'assurer qu'une Ibanez à 200€ branchée sur un Cube 20W sonne mieux qu'un Warlock dans un MG100 wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
et une G400 dans un vox vt15 enterre l'ibanez dans la cube wink

siimacore

Petit causeur
20 messages
siimacore

Petit causeur
20 messages
je sais vraiment pas quoi prendre endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
G400 dans un VT15 .

siimacore

Petit causeur
20 messages
est-ce que le fait que je n'aime pas du tout le look peut avoir de l'importance ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui car jouer avec une guitare qu'on trouve moche et ben ça donne pas très envie donc si tu préfère les telecaster c'est une squier classic vibe.

siimacore

Petit causeur
20 messages
j'aime bien le look télé/strat (enfin fender quoi)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il te faut une squier classic vibe dans ce cas que tu branche dans le vox VT15 ou un DA5 avec ça tu sera content.

siimacore

Petit causeur
20 messages
je pense me diriger vers une classic vibe 50's strat :O

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, squier, les, roland, aimerai, demander, packs, valait, coups

+