Question sur pedale a effet.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le me 25 n'englobe pas tout les multis effets existants . donc c'est pas parce que t'as essayé le me 25 que tu connais tout les autres multis effets existants . Compris? Tu tu veux que j'te fasse un roman ? icon_cheesygrin

Et puis si t'as testé ça sur ton ampli millnot's 20 Watt tu m'etonne :)

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Je l'aime mon millnot's je peu pas m'en séparer c'est une valeur vraiment sentimentale...
C'est sur que je peu pas compare mon ex ME25 a un Tc : http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_gsystem.htm
love

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Je pense que tu doit t'amuser avec ton ME-50 sur ton Screamer ? smiley-guitar

Pour ce qui du transfo ou des piles pour tes pédales si tu prends par exemple la Noise Supressor de chez Boss celle-ci alimente d'elle même toutes tes pédales, donc pas de transfo smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
supervegeta a écrit :
J'ai besoin d'une pédale distortion.

si tu a juste besoin d'une disto, pourquoi lorgner vers les multi effets ?
va faire un tour en ville un apres midi, demande a tester des pedales de disto, et essaye en un max. laisse reposer un peu, regarde ailleurs, et si ya rien qui te plais..attend encore icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

supervegeta a écrit :
J'ai besoin d'une pédale distortion.

si tu a juste besoin d'une disto, pourquoi lorgner vers les multi effets ?
va faire un tour en ville un apres midi, demande a tester des pedales de disto, et essaye en un max. laisse reposer un peu, regarde ailleurs, et si ya rien qui te plais..attend encore icon_cheesygrin

+1

La distortion pour moi c'est elle dont j'aurais le plus besoin et j'aurais voulu une multi au cas où j'aurais besoin d'autre effet.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Teste une pédale-multi en magasin tu verras bien ...

Je vais suivre vos conseils je vais m'orienter vers une unique effet mais je vais tester en magasin une unique et multi.
Merci a vous.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
N'oublie pas de nous dire tes impressions ... smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : effet, pedale, phones, branche, puis, dale, sent, toujours, ble

+