sinon moi j'adorrrrrrrrrrrrr!!!!! les 2 guitaristes assurent grave !!! comme je dis souvent : le metal domine et le rap s'incline ![]() ![]() Citation : comme je dis souvent : le metal domine et le rap s'incline comme je le dis toujours... le sectarisme domine et la cervelle s'incline ![]() ![]() les tout premiers craddle sont bons,mais ils ont arrêtés d'innover,ce sont reposés sur ces albums et ont plus rien composés de nouveaux.c'est devenu du réchauffé. je vais m'amuser à critiquer ou quoi que ce soit, masi si vous etes interessés par du vrai black metal, ecouté quelques albums de burzum ( les premiers) ou bien blut aus nord, vous m'en direz des nouvelles ^^ Il y a quand même mieux qu'eux. ![]() ![]() Le chanteur me fait toujours beaucoup rire ![]() Nan mais sérieusement, ça se laisse écouter : je trouve la combinaison guitare/synthé vachement intéressante. Mais si y'a quelque chose qui me fait toujours beaucoup rire, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=k6gOiTX9Cqw&feature=related (à écouter d'urgence !!! ![]() kouiny a écrit : bof j'arrive pas a saquer le black metal je trouve qu'ils se croivent au carnaval mais avec un peu plus de gore bahM.Manson pas mieux!! eux aussi se croient aux carnaval alors!! Bah ..craddle...ouais pr se marrer 1 coup, mais vraiment pas +....J'accroche pas le death metal...et c'est pas du tout un groupe gothique!!! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, moi, cradle, cas, voulais, juste, savoir, avait
+