j'avais le 4104 2 HP celestions acheté d'occas l'équivalent de 400 euros il y a 15 ans, qui avait l'inconvenient de ne pas avoir les canaux hight et low footswitshable. mais sinon quel son! ![]() par contre pour la maison prévoir une pédale de volume parce que bonjour la patate! Bon après on aime ou pas, le mieux reste d'essayer ![]() ![]() ![]() sa fait bizarre d'entendre parler du class5 juste apres le plexi, mais c'est vrai qu'il est plus adapté^^
Class 5 est typiquement Marshall, mais si on n'aime le clair fender, c'est mort.
Le clair du Citation : Le Marshall JCM 2000 TSL 602 dispose d'une super javascript:emoticon('%20 Faut le dire vite, c'est pas l'avis de tout le monde. J'ai joué en concert récemment, l'ingé son pestait contre un gars avec un 2000, il trouvait le son très criard. J'ai trouvé ça correct, mais de là à dire qu'il est super... ![]()
Class 5 est ideal , apres une pedale de reverb delay , et une grosse pedale de disto pour de wyld et tu es bon !!
http://www.youtube.com/watch?v=KXxpm6cuLvE&feature=related cette video ne me contredira point !
avec une gibson les paul standart, pour quelqu'un qui joue du ac dc , guns n roses , et meme du zakk , avec du blues , je pense que le marshall PS: je n'ai pas aimé le son du haze 15 , pas adapté au classic rock et au niveau effet , achete 1 ou 2 pedales ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, standard, bon, merci, choisir, euros, bonjour, viens, acheter
+