(Bien que cette question ne soit pas a sa place) ![]() Merci. Tiens pour revenir au sujet je m'écoute Desesperado! Superbe morceau ,non? ![]() Jetez un oeil à mon site! ****edité par modo****** Danielle Vergne J'écoute les vieux groupes de rock que mon père écoutait quand il avait mon âge!!! J'ai vu Alice en concert à Carcassonne, le 2 août, donc autant dire que c'est tout frais! Je suis dingue de guitare depuis 3/4 ans déjà, et dur de trouver la motivation... Mais alors quand j'ai vu le show d'Alice Cooper, ses zikos qui s'éclataient sur scène, et la nénette qui faisait ballader ses doigts sur les cordes!!! Mon diiiiiieu !!! je me suis dit "ok, tu vas t'y mettre là" !!! Donc autant dire qu'Alice Cooper m'a ouvert les yeux :) !! Et les oreilles aussi !!! Un véritable show, avec les ballons en fin de spectacle, les serpentins, l'euphorie de toute une génération dans les gradins... Une petite scène du théâtre antique de Carcassonne, mais il la remplissant à merveille, avec son décor, ses changements de costumes à chaque chansons, et son fameux Boa :) !!! Aaaah, Alice... :) ! Chanson préférée: "Bed of Nails"!! :) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Alice Cooper : Discographie Alice Cooper - Tee Shirt Alice Cooper - Poster Alice Cooper |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COOPER, all, encore, jeune, ALICE, cooper, alice, vieu, rockeur
+