y a t'il encore quelques fans , jeune ou pas ? y en a qui ont ecouté le dernier album , Dirty Diamonds ? je le trouve excellent !! peu original mais super efficace ! y en a qui sont allé a son concert a l'olympia en juillet ? j'y suis pas allé et je suis degouté ! j'aimerai savoir comment c'etait !! y a vraiment personne qui aime Alice Cooper dans ce forum ?? Alice Cooper For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il faut dire qu'il est comme meme un peu .. fou! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "" shool out "" "billion dollar babies " he si vous decrocher plus venez pas vous plaindre avec en guitaristes joe satriani et steve vai donc y avait pas mal de piment c'ets pas mal ![]() Ecoutez ceci : tous l'album Trash (en particulier Poison et Spark in the Dark) tous l'album Hey Stoopid (Feed my Frankenstein et Hey Stoopid) pis - School's Out - Welcome To My Nightmare - Caught in a Dream - I'm Eighteen - Love Should Never Feel Like This - What Do You Want From bouh j'adore sa musique ![]() ![]() ![]() J'ai un pote qui l'a vu en concert récement à Trèves ... il parait que c'était grandiose !!! Kiss a tous les fans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wayne's word : wayne et gart qui vont au concert et qui croisent Mr Cooper J'avais dans ma chambre dans les années 70 un gigantesque poster de M. Vincent Furnier (le vrai nom d'Alice Cooper !) sur lequel il etait déguisé en femme enceinte !! De nos jours, ça peut paraitre banal, mais à cette époque c'etait "schocking" pour les parents ![]() Marc A consulter également :
Autre liens sur le site pour Alice Cooper : Discographie Alice Cooper - Tee Shirt Alice Cooper - Poster Alice Cooper |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COOPER, all, encore, jeune, ALICE, cooper, alice, vieu, rockeur
+