Qestion pour les modo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faudrait surtout retrouver ses topics^^

Mais pour l'instant c'est coquinou(et tout ces autres psedos) "the best" xD

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit me rappeler que un moment il avait fait coquinou2, cash, avant d'innover niveau pseudo^^

zedwarf
zedwarf a écrit :
je croit me rappeler que un moment il avait fait coquinou2, cash, avant d'innover niveau pseudo^^

Oui et il y avait un nombre dans le psedo si je me souvien bien icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ouais il a les memes artistes favoris que lui xD

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa y est! j'en ai retrouver un qui roxx! c'est.....

felixouminou a écrit :

JE N'EN JOUE PAS MAIS IL N4Y A PAS D4AGE POUR JOUé DE LA MUSIQUE[size='24'] [/size]

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ouais, felixouminou était pas mal!

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
felixouminou il changeait jamais de pseudos non plus !!! Il s'appelait felix chat, felixou, minoufelix !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour Coquinou, je me rappelle d'un post sur les sg, il disait qu'il avait une Sg Signature Angus Young depuis un moi... 2 Jours plus tard il l'avait vendu et en plus son appareil était tombé en panne avant de la vendre, et ils avait pas de photos icon_cheesygrin

Mais je crois que felix le bat !!! smiley-guitar

Niveau trollage, y avait aussi "leurop53" qui était bien !!! Rappelez vous !!!! le mec qui jouait à 560 bpm, qui faisait 1mètre 80 et qui avit une barbe à 14 ans !!! il parlait anglais dans sa vidéo... vous comprenez, pour que plein de gens puisse regarder sa vidéo de dragonfoooooorce !!!
icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai, leurop53 envoyai du tres tres tres lourd! j'avait meme fait un post "votre troll preferer" quand il c'est fait ban.. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, sondage, avance, modo, voulu, peine, mort, lue, avertissement

+