P'tit sondage entre batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merde, grillé icon_cheesygrin
non, je joue un peu de tout, mais de préférence du rock...
mais j'essaie de jouer de tous les styles....
mais c'est clair que la double est bcp plus utilisée dans le métal que dans les autres morceaux....mdr chanteur

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
moi j'essaye de joue la simple comme une double alor vous imaginez ma vitesse de frappe ( non je rigole c'est des connerie lol, c'est difficile mais pas impocible lool)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'arrive aussi à jouer des doubles croches rapidement...mais pas 4... c sûr
mais j'arrive pas au mm résultat ac mon pied gauche...donc, j'y vais progressivement

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
moi c'est pareil mais c'est avec le charley et la cc je jou pas assez fort la cc car je suis droitier mais il faut que je bossse durement et je vais y arriver

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les doubles croches avec une simple pédale ca se fait bien mais c'est pas possible d'en enchainer 4 je pense vu qu'il faut jouer avec le rebond de la batte, ou alors il faut etre très fort smyleybleu

C'est pas facile mais pas impossible, il faut trouver la position... et bosser !
Pour le funk...des conseils ben il faut essayer d'être assez fourni et de placer les grosses ou il faut pour que ça groove.
Euh...si tu joues du funk disco continue les doubles croches au charley et varie la grosse caisse caisse, caisse et ouverture charley.
Si tu joues fu funk rock ou un peu blues : http://www.drummerworld.com/drummers/Steve_Jordan.html
http://www.drummerworld.com/Videos/SteveJordan.html ou bien http://www.drummerworld.com/Videos/SteveJordan2.html
Il faut jouer les ceohes shuffle (comme dans la dernière adresse).
Un truc efficace aussi : essayer de caller deux coups de grosse caisse entre chaque croches de charleston.
Amusez vous bien icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
si c'est pour donner des bonnes adresses comme ca tu peut te permettre meme encore un petit peu. wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
les deux premieres de steve jordan sont largement jouables mais les deux autres ca ce complique beaucoup plus, un peu de mal a comprendre ce qu'il fait mr rick! maitre

Oui c'est jouable pour des personnes qui ont un niveau ( bien , bon ) mais c'est du zazz je trouve( avant)

(apres correction )Oui c'est jouable pour des personnes qui ont un niveau ( bien , bon ) mais c'est du jazz je trouve

Il y a la partition en dessous.
Pour Steve Jordan, c'est effectivement jouable mais tout est dans le groove et la façn de l'éxécuter.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
moi auzzi z'aime bien le zazz icon_cheesygrin

Moi je prefere quand sa bouge bien et le (zazz,avant)jazz pour moi c'est trop calme ...

dsl mais je sosotte lool merci david mais j'avait pas calle je corrige tout de suite mais erreurs c'est jazz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
y'a du jazz qui bouge grave aussi:
pour les classiques: herbie hancock et fela kuti(afrobeat)
et y'a des groupes recents qui dechirent: sayag jazz machine

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autre, marque, merci, entre, batteurs, apr, quelle, meilleure, batterie

+