On est plus dans le death, alors autant que je mette ce que JE TROUVE VIOLENT MENTALEMENT PARLANT: http://www.youtube.com/watch?v=8t0GRH3yoiI Mais bon, ça ne vaut pas Slipknot, oulala. Edit : Vous parlez de Paul Gray comme un membre mineur, sachez qu'il à écrit énormément de chansons, donc oui sans lui slipknot ne sera plus pareille. petzooille a écrit : Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé Si tu t'en fous de Paul Gray c'est ton histoire, mais ne viens pas le balancer sur le topic qui parle de sa mort c'est très primaire de votre part ![]() petzooille a écrit : Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé Ha oui, EYEHATEGOD, je respecte, j'me mets à genoux en écoutant ce groupe. Je serais prêt à baiser les pieds de chaque membres du groupe. Et, London calling, Michael Jackson est mort, c'pas pour autant que je vais arrêter de faire des blagues sur son nez, ses goûts douteux pour la déco', et d'autres sujets que je ne vais pas évoquer sur ce forum pour petits et grands. J'aime bien Slipknot, pas pour autant que je ne vais pas déconner sur la mort du bassiste. Et ils vont continuer, apparemment, mais font un break. N'empèche que ça va encore servir à faire vendre un DVD aux bonus inutiles. N'empèche. london calling a écrit :
en fait, je lisait pour ma petite culture, et j'ai vu que le hellfest allais sans doute demenager, mais sinon, c'est vrai que sa me fait ni chaud ni froid, c'est ni un groupe ni un artiste que j'appreciai.. edit: petz', ils on pas ete que signalé, ils on ete supprimé, aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mort, groupe, slipknot, coute, depuis, SLIPKNOT, atrist, paul, gray
+