![]() ![]() une p*tain de power ballade j'aime beaucoup de groupe et j'ai la mort de les avoir ratés en concert à Lyon... ![]() la chason que je prefére c'est holiday, je ne connais aucune autres chanson qui ne vient pas de american idiot à part Basket case... donc...à améliorer ![]() ![]() ![]() En fait, je suis un ptit Belge et j'aime beaucoup le groupe (depuis peu)... Il faut quand même dire que j'ai été les voir en concert au festival Rock Werchter (en Belgique) et ils assurent vraiment à fond!! C'est le plus chouette concert que j'ai jamais vu! Les chansons sont encore mieux en live que sur cd! C'est vous dire si ils déchirent ... ![]() Ah oui, mes chansons préférées sont Give Me Novacaine (sur American Idiot mais pas très connue), Minority, Wake Me Up When September Ends, Welcome To Paradise et Holiday (bien sur ![]() Allez bonne gratte à tous les gratteux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois pas l'originalité !! pourtant on en parle comme les nouveaux dieux du rock !! ce qu'ils nous offrent , c'est du deja vu pour moi !! t'inquiete pas ptit guitariste , tu jouera bientot aussi bien que Billie Joe , dans deux mois !! ça a pas l'air bien compliqué ! ![]() y sont bons pour les FM pseudo-rock ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise
+