Puissance pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kreyse

Petit causeur
1 photo
35 messages
Tout a fait d'accord, mais après c'est pour son budget quoi ^^.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
et ben j'ai mis plus haut le randall et le valveking bien que je n'acheterai jamais un valvking

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,pour ce qui est de la puissance en cas "general" on va dire au moins 60w transistrors et 30w tout lampes,ca suffit amplement,car si live exterieur repiquage sono.
je ne saurai autrement te suggerer peavy classic 30(car je joue dessus),je ne lui connait pas de defauts,qu'on me reprenne si je ne m'abuse,ampli tres polyvalent,qui accepte bien les pedales,et avec cet ampli tu te forges le son que tu souhaites.du blues au mechant hard et meme metal

classic 30 plus pedales de ton choix,et le son est au rendez vous.
tu ne le regretteras pas.
neuf presque 600euros
en occas suivant année et etat entre 380 et 450euros.
privilegies les modeles equipés de la grille de protection des lampes,ces modeles n'ont plus le ronflement des lampes,qui effectivement a l'epoque etait le petit soucis du C30

Ok, je vais essayé de trouver plus de sous icon_cheesygrin

Merci encore pour tous vos conseils.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pas de default c'est un peu abusé le mien ( version usa ) je les lampe qui vibrait mais j'ai mis des elastique en silicone qui resite a la chaleur et j'ai eu une embase de lampe qui avait des soudure seche mais bon rien de bien mechant

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
oui exact;mais j'en ai fais mention dans le post,tu dois avoir un "ancien" modele connu pour le probleme de vibration des lampes,mais depuis que peavy a monter une protection des lampes,ce phenomene a ete resolu.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, avance, groupe, bonjour, tout, monde, intention, acheter, nouvel

+