http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
voilà,et niveau puissance c'est largement suffisant le randal rc-50 je crois! il est bon comparez au 2 autre? apres vu qu'il est bien moins chère le peavy bandit 112 si il fait ce que j'aime ca m'interesserais! j'aurais assez pour prendre soit le valvking en attendant un peut! soit le bandit avec pedal! question: quelle pedale lol? je joue du bodom:du metallica:du iron maiden :du nirvana de temps en temps:du kalmah :pas ma lde norther : et les ptetite envoler en solo j'adore ^^ donc la rr5 est faite pour moi jle sans... mais ampli c'est la merde a chosir! autre que peavy et valv king dans cetet fourchette la ya quoi qui est vraiment extra Déjà,c'est du tout lampe et deuxièment tu as beaucoup moins de risque d'être déçu dans quelques mois j'ai le bandit et franchement hormis si tu ne fais que dans le metal il te decevra vite niveau pédale,la metal muff est polyvalente mais a un grain particulier le mieux étant d'aller dans un magasin de musique et d'essayer les amplis et la pédale tranquillement pour que tu prennes le temps de bien choisir celui qui te correspond Au fait,je vends mon bandit ![]() apres ec-ce qu'un bon transo peut valoir un movais lampe? ont ce son vraiment 2 monde differant? il manque juste de patate si l'ont veut taper dans le gros son après le bandit est un ampli plus modeste -Peavy Classic 30 + DS1 + ML-2 ou MT-2 (+Big muff déjà aquise) . Quelle combinaison est la meilleure ? Sachant que la 2nd coûte tout de même plus chère. C'est pour jouer du Nirvana, Metallica, ACDC, et au pire Slipknot. Etc c'est pour jouer en groupe. (Désolé de l'interruption, mais ça fait plusieurs mois que je me pose la question). après le valveking est plus typé pour le Metal niveau polyvalence je prendrais le classic 30 et lui rajouterai des pédales ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, bandit, valveking, vraiment, alors, jackson, bon, aussi, justement
+