Citation : pour la viper et le MG 30 a 600 euro, j'ai envie de rire. tout à fait, j'ai payé la viper à 390 € et la mg 30 à 190 €, les deux neufs C est pour ca que je me penchait plus vers le vox et le peavey. Selon vous, lequel est le meilleur ? apres, c'est ton argent, hein Apres je sais pas si un ampli a lampe est la meilleur solution pour jouer tranquille dans sa chambre... ![]() Faudrait que tu arrives à tester les deux ampli! Je comprends ton ressentit vis à vis de l'occasion. Enfin je comprends pour une guitare, qui est vraiment l'instrument à proprement parler. Pour un ampli, un peu moins... De plus, j ai eu une tres mauvaise expérience avec un marshall ValveState 8080 ( 80 watts ) que j avais acheté 150 € ) et qui etait clean d esthétique mais c etait une vraie epave au niveau du son ! ![]() ![]() Au fait x_mace je trouve que t as bien raison, surtout que le fender n est pas tres polyvalent par rapport au vt30 qui est tres complet. Et il faut pas oublier que la modelisation est utilisée sur scène par de grands guitaristes comme Ron Thal (guns n roses), Vernon Reid ou encore Allan Holdsworth ! Moi j trouve ca vraiment pratique. Et le fait de rajouter une lampe au vt30 pour rechauffer le son est pour moi franchement génial ! puis perso afterride13 qui fait l'éloge de la modélisation quand tu parle du vox alors quel e fender est aussi a modélisation ... a mon avis tu ne l'as jamais esayé et ton avis et hors sujet direct car tu es un sans doute un crétins qui as vu dans 2 sujets le vox conseillé -_- alors tu commence a dire qu'il est moédlisation donc beaucoup plus polyvalent que le fender sauf que le fender est aussi a modélisation ![]() Mais la modelisation du vox n est pas comparable a celle du fender... Apres, niveau sonore je n ai jamais testé les deux simultanément donc je peux pas dire ... Et arrete d insulter les gens de crétins et de t exiter sur ton clavier, ca sert a rien ![]() Le Fender sonne mieux, c'est vrai. Mais il coûte plus cher. Si afterride13 dit qu'il ne peut pas augmenter son budget, il y a pas vraiment le choix... ![]() A bientot 17 ans, jsuis deja bien content d avoir un tel matos ... Apres on verra ![]() ![]() Bye |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, guitare, maxi, squier, cherche, moins, autre, telecaster
+