-ne pas demander à tester une LP 59 qu'on n'a pas les moyens d'acheter et qu'on compte tester avec un blouson à clous et un gros ceinturon. -ne pas tester un ampli en mettant à fond les ballons et en jouant 3/4 d'heure. -ne pas dire en partant "cool, je vais me le commander chez Thomann ! Pour le reste, il faut leur faire comprendre qu'on est intéressé et client potentiel. Quitte à être accompagné par les parents quand on est jeune. Autant j'ai joué des pianos là-bas (sauf piano à queue qui étaient interdits d'être touchés) que les guitares sont interdites à être touchées. Et même les acoustiques. Bref tant pis. ![]() mais effectivement, c'est bizarre qu'ils laissent pas essayer. ya aussi des mag par chez moi ou ils rechigne, mais ils finissent toujour par te lacher sur le gros tout lampe a fond les ballon^^ (sinon, yen a un autre ou le vendeur viens jouer avec toi, ou tu choisit la guitare que tu veut essayer en vue d'un achat, mais apres tu peut essayer la 335 qui est au murs juste pour le plaisir, la brancher dans le hot rod? si tu veut, je vais le chercher a l'arriere boutique ![]() ![]() voila donc rien que pour ce genre de système je vais chez eux me fournir ( même si j'ai des magasins plus près de chez moi ) zedwarf a écrit : tu rigole? des stagg! Brancher dans un hot rod ? Pas la peine y en a un à la maison :) ... Sinon fait leur comptrendre que tu compte acheter mais que tu n'achètera pas sans essayer ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, des, bonjour, question, simple, -ce, watts, lampe
+