le marshall MG 15FX ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
je viens de trouver ça aussi en vox, vous connaissez?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/111926719.htm?ca=14_s

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est ampli est trop bien !!!! maitre
Un poil juste pour le groupe... mais Londoncalling te dira le contraire...
Je pense que ça va pour un groupe, c'est un ampli à modélisation, donc immitation de lampes.
Il est trop trop trop bien. Pour le prix en plus wink demande quand même des photos mais c'est une valeur sûre cet ampli...

crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
Ok, je vais encore regarder ça de plus près. Mais avec une strat mexicaine de 98, il va pas y avoir un trop grand "décalage"?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non vox et fender sa le fait grave !

Ouais enfin c'est pas un AC30, pour le coup la guitare a plus autant d'importance avec de la modélisation^^
Mais le VT30 est très très cool !
Bon par contre je veux pas dire, mais on le trouve à 170 euros NEUF (10 euros de fdp) : http://www.dv247.fr/invt/57458/
Donc si tu le prends d'occasion, négocie !

Le H&K 30r est à 190 neuf : http://www.dv247.fr/invt/36068/
Il est moins complet, mais il sonne super.

Tu veux jouer de quoi ??

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
la tu montre un Vt et l'autre c'est un AcVt qui contrairement au VT et hybride grace a sa super lampe qui est inutile !

crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
je joue un peu de tout, principalement blues, rock et j'aime bien les sons bien planants genre pink floyd.

Par contre je comprend pas ce qu'on entend par ampli à lampe et modélisation.

jorfait
jorfait a écrit :
la tu montre un Vt et l'autre c'est un AcVt qui contrairement au VT et hybride grace a sa super lampe qui est inutile !

Comme je suis pas sûr que tu n'aies pas voulu dire "est" je peux pas comprendre le sens de ta phrase.

Un ampli à modélisation, c'est un ampli qui reproduit le son d'autres amplis très renommés... ça permet de toucher à vraiment tous les styles, et il y a beaucoup d'effets intégrés avec l'ampli.
Après si tu joues que du blues et du rock, l'H&K semble plus approprié... mais comme tu aimes le "son planant" de pink floyd, je suppose qu'il te faudrait peut-être des effets... pas facile ><

Dans tous les cas, l'occasion à 170 euros est pas super. Il s'agit de l'AD30VT, l'ancienne version du VT30, il est moins performant (bien quand même, mais au même prix tu as le nouveau NEUF, il y a même pas débat)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba, les deux sont cool. Maintenant c'est à toi de voir lequel tu préfère wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non je voulais mettre un est, mais je pensé que sur l'annonce c'était un AC30vt et pas un AD 30

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Non je voulais mettre un est, mais je pensé que sur l'annonce c'était un AC30vt et pas un AD 30
Bah ça existe pas "Ac...VT" ! hum

crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
x_mace a écrit :
Dans tous les cas, l'occasion à 170 euros est pas super. Il s'agit de l'AD30VT, l'ancienne version du VT30, il est moins performant (bien quand même, mais au même prix tu as le nouveau NEUF, il y a même pas débat)

T'es sûr que sur l'annonce, c'est l'équivalent du vt30, parce qu'il a marqué qu'il a acheté à + de 300€ neuf?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, bonjour, compte, changer, rep, air, assez

+