je viens de trouver ça aussi en vox, vous connaissez?
![]() Un poil juste pour le groupe... mais Londoncalling te dira le contraire... Je pense que ça va pour un groupe, c'est un ampli à modélisation, donc immitation de lampes. Il est trop trop trop bien. Pour le prix en plus ![]() Mais le VT30 est très très cool ! Bon par contre je veux pas dire, mais on le trouve à 170 euros NEUF (10 euros de fdp) : http://www.dv247.fr/invt/57458/ Donc si tu le prends d'occasion, négocie ! Le H&K 30r est à 190 neuf : http://www.dv247.fr/invt/36068/ Il est moins complet, mais il sonne super. Tu veux jouer de quoi ?? Par contre je comprend pas ce qu'on entend par ampli à lampe et modélisation. jorfait a écrit : la tu montre un Vt et l'autre c'est un AcVt qui contrairement au VT et hybride grace a sa super lampe qui est inutile ! Comme je suis pas sûr que tu n'aies pas voulu dire "est" je peux pas comprendre le sens de ta phrase. Un ampli à modélisation, c'est un ampli qui reproduit le son d'autres amplis très renommés... ça permet de toucher à vraiment tous les styles, et il y a beaucoup d'effets intégrés avec l'ampli. Après si tu joues que du blues et du rock, l'H&K semble plus approprié... mais comme tu aimes le "son planant" de pink floyd, je suppose qu'il te faudrait peut-être des effets... pas facile >< Dans tous les cas, l'occasion à 170 euros est pas super. Il s'agit de l'AD30VT, l'ancienne version du VT30, il est moins performant (bien quand même, mais au même prix tu as le nouveau NEUF, il y a même pas débat) ![]()
D 30
Non je voulais mettre un est, mais je pensé que sur l'annonce c'était un AC30vt et pas un A x_mace a écrit : Dans tous les cas, l'occasion à 170 euros est pas super. Il s'agit de l'AD30VT, l'ancienne version du VT30, il est moins performant (bien quand même, mais au même prix tu as le nouveau NEUF, il y a même pas débat) T'es sûr que sur l'annonce, c'est l'équivalent du vt30, parce qu'il a marqué qu'il a acheté à + de 300€ neuf? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, bonjour, compte, changer, rep, air, assez
+