Si tu joue pas en groupe et seulement pour toi, le baffle 25 watts... c'est trop ![]() 5 à 15 watts sont laaaaargement suffisants... genre : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm ![]() ![]() mais jamais tout en meme temps .... enfin une fois ...faut pas le faire! ![]() ![]() tu as quand même un lit dans ta chambre? je vois déjà le petit superchamp XD que j'ai acheté ,il ne fait que 15 WT mais on m'a dit qu'il rugissait à l'autre bout de la rue! oui sucre brun,t'as raison! ![]() lepollack a écrit : ah zut alors dans ma chambre y'a une tete 100w lampes, une 100w transistor, un combo 50w lampes et un 30W et un combo 80w transistor... ............. T'as pas de voisins ou quoi?En tout cas j'aimerais bien être comme toi(15 watts transistor ils gueulent déjà... ![]() - que pensez vous ? ça me conviens ? Mais blague à part,en chambre ,plus l'ampli sera petit et plus on pourra lui tordre la gueule pour en tirer le jus. De toute façon c'est le premier ampli , donc autant prendre en truc qu'on peut ballader facilement . Si le virus de la gratte inciste , on passera à des trucs plus balaises. lepollack a écrit : Plus l'ampli sera petit et plus on pourra lui tordre la gueule pour en tirer le jus. On devrait définir cette phrase comme "la règle numéro 1" ![]() ![]() Ok. Je voulais dire par là que ça lui servirait à rien ![]() Enfin, je crois ![]() pianiste en herbe a écrit : Si on veut plus de grave avec un ampli qui a un HP de 10", rajouter un cab avec un HP 12" aidera? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, diff, entre, rence, amplis, tout, monde, butant, compte
+