Je voulais simplement vous demander si ce petit marshall Class 5 pouvait tenir tete a un blues junior en terme de puissance sonore ? Et donc si je peut l'utiliser en repet ? Il accepte bien les pedales ? voila voila, car il y a aussi le laney vc 15 qui me tape dans l'oeil. Merci d'avance ![]() C'est le genre d'ampli à lampe qui va à l'essentiel, très simple mais rudement efficace. car il y avais aussi le vc 15 avec sa boucle d'effet qui a lair de tenir la route en repet ... En fait, le probleme est la, je voudrais un ampli qui tienne la route lors des repet sachant que nous avons un batteur ... OK ok donc si j'ai bien compris il vaut mieu prendre se petit marshall que le vc15 de laney ? Niveau qualité. (et sinon pour les pedales d'effet ? il encaisse bien ?) Je possède un Epiphone valve junior 5W à lampe, et jpe te dire que ça envoie du très lourd pour du 5W, même à lampe. Bon je dois pousser le volume pratiquement au 3/4 mais ça va encore pour 2 grattes et une batterie! Donc pour ton Marshall ça devrait le faire normalement. Mais oui tu n'aura pas de Clean vu que tes quand même obligé de pousser le vol au moins à la moitié. Et sur ces ampli à lampe qui n'ont qu'a potard de vol (comme le miens) il faut le pousser un max quoi. PS: si tu ve encore plus de crunch mais à bas volume achete une pédal de disto. Personnelement je prendrais le Marshall , pour l'avoir deja tester je peux t'assurer que c'est un bon ampli , avec le prix qui va avec , il a un son trés chaud et qui sonne trés british quand il crunch. Meme si c'est un 5 watt il a enormement de patate . PS : y a un test sur la boitenoir tu peux aller voir |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, voila, class, voulais, simplement, demander, petit, pouvait, tenir
+