se serait bien si il y avait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YO l'elfe !
je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement (c'est cool ).
J'avais bien compris pour l'inversion du nom de famille avec le prénom (je parle des recherches de tablature) mais ma remarque était faite simplement pour faciliter la recherche des gens.
Pour le reste de mon message, il n'est qu'un exemple de ce j'ai remarqué concernant (toujours) la recherche de tablature... donc rien d'intéressant. (lol).
Je tiens à féliciter l'équipe qui travaillent sur ce site. Il est trés impressionant, trés complet, et facile d'accés. Alors encore Bravo.

Bonne journée à tous

Un forum chant serait sympa!

désolé, je ne savais pas où mettre ce message... en fait je voulais ouvrir les trois tabs guitare déposées à "Chopin" ,mais, surprise, il n'y a aucune tablature dedans.
Voila je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais au cas où il y aurait un problème, je voulais prévenir un modérateur.

les tabs de tryo sont sur guitare pro ! donc si vous l avez, regardez !
moi je les ai vues elles sont bien ! wink wink wink

dnt

pour AC/DC il y a aussi http://www.highwaytoacdc.com méga site avec vidéo gratuite, biographie, tablature aussi.... mais c'est uniquement sur acdc smile_cool

dnt smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dnt a écrit :
pour AC/DC il y a aussi http://www.highwaytoacdc.com méga site avec vidéo gratuite, biographie, tablature aussi.... mais c'est uniquement sur acdc smile_cool

dnt smiley-guitar

dnt,
merci de vérifier que l'adresse du site que tu viens de mettre est celle de leur site officiel ou alors que les personnes s'occupant de ce site ont les autorisations du groupe pour diffuser leurs vidéos.....
wink
si ce n'est pas le cas, merci de supprimer l'adresse

[edit]:et au passage, ce genre de message a plus sa place dans le forum fan wink

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, mauvaises, bonnes, tabs, devine, lire, facilement, plus, arrive

+