Pour les amplis sans stand-by il suffit de mettre les potards volume/master à 0 avant de l'éteindre et c'est réglé. En effet, fallait pas hésiter ! Et en effet aussi, le clean n'est franchement pas typé Fender. Niveau HP, si je puis me permettre, j'ai eu l'occasion de jouer des C30 montés en Eminence Governor (Miam !) et en Celestion Heritage G12H30 (super-miam), et ça sonnait encore mieux qu'avec un V30 (j'ai essayé aussi). Le Governor permet de cruncher un brin plus tard (de par son gros rendement) et se marie vraiment très bien avec l'ampli, et le G12H30 donne un grain en crunch.... comment dire... rhâââââââââh, c'est magique ! ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() ![]() Tant pis. Et oui, 200, c'était impossible à ignorer (un gars qui avait acheté guitare - Gretsch 5120 et ampli Peavey C30, qui ne savait pas jouer et qui avait un besoin urgent d'argent. C'est lui qui a fait le prix, j'ai même pô discuté ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, coffre, bien, transport, lampes, rod, voiture, fort, hot
+