Combien de temps pensez-vous qu'il me faille pour etre rapide avec la main gauche, et notamment avec les doigt moins utilisées comme l'auriculaire ? ![]() ![]() Bah il ne me reste plus qu'a travailler ! :) J'ai une question par rapport au tapping a deux mains : quelle est la technique la mieux j'ai envie de dire, enfin ... celle qui donne le meilleur effet ? Celle avec hammer de la main gauche ou pull off ? ( exercices 3 et 4 du lien : http://www.guitarbob.fr/cours/niveau1/tapping.html ) Avec les pull off, je n'arrive pas a jouer vite :/ ![]() Ensuite pour travailez les doits et la main droite, simple pour la main droite joue a vide et balnce des croche, des double croche des triolet, j en passe et des meilleur mais toujour en gardant le tempo avec ton pied Pour la main gache chaque doigts vient "taper" la corde sur le manche en faisant une gamme et cela d une facon exager; en tapant plus fort sur le 1 er temps comme pour marquer l accent, mais sans joue de la main droite et en le faisant tres lentement, en laissant les autre doigts sur le manche.. et a l invers en enlevant tout les doigt qui ne servent pas sur le manche Pour le tapping bosse egalment de cette facon Pour le tapping en pull off, si ca sonne pas c'est que tu fais mal tes pull, il faut penser lorsque tu enleves ton doigts a le faire descendre un peu, comme si tu tirai la corde en retirant ton doigt. Entraine toi en son clair pour bien entendre ton jeu. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : savoir, comment, aide, bonjour, votre, watch, www, ces, merci
+