Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Devine ou je suis la?
A brive pour le boulot!

tu fais quoi à brive? quelle charmante ville, très agréable surtt qd il fait beau! par contre, dès qu'il fait trop chaud au trop froid c'est mort (les personne d'un certain age ne sorte plus qd il fait trop froid et trop chaud... donc plus personne de sort...)

je suis de Paris

ba mwa j'viens de lorient!!!!
ahhh ma belle bretagne!!!! love

jay015

9 messages
Eh bien, je suis un intrus du Canada! smile_cool
De Montréal plus précisement.
En passant, je ne viens pas souvent sur ce site mais il est SUPER!!!! icon_cheesygrin

Salut! Je suis de la région Nantaise wink

'conaissez lez festival interceltique de lorient????,
j'sui sur ke oui!!! c grave conu!!!
pour la musique!!!!! lol.....
nan c plutot pr la bibine!!!!!!! lol!!! violent2

moi je viens de Suisse, et pour être précis, a 5min en voiture du paléo festival (un des grands festival d'été d'europe, allez voir leur programme juste pour saliver.. www.paleo.ch ). smile_cool

Je suis du Val d'oise, Domont _personne doit connaitre sad _ et si jvous dire Sarcelles??? icon_redface
Bin c'est à coté.
Et sinon je travail a Paris pres de la gare de l'Est, dans une rue pourrie ou il y a pleins de magasins de fourrure ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis doux !

-----mode ultra boulet enclenché----------------------------------
nn, en fait je suis du 2-4 et ouaich t'as vu tu vois; le 2 4 en force lol mdr ptdr
-----------------------------------------------------------------------------

comme quoi, meme en dordogne, nous avons nos boulets

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
De Marseille, Con !!!! icon_cheesygrin

Entre parenthèse, il suffit de jeter un oeil aux fiches des autres partochards ou de cliquer sur "localiser" et on sait d'où sont les poteaux.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Après quelques détours par l'Isère, la Haute-Savoie, le Briançonnais, le Pas-de-Calais et la Guadeloupe, je me suis fixé depuis un moment dans le Vaucluse où il fait plutôt bon vivre. smile_cool

je suis en Haute-Savoie, mais née en Picardie et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Satho-normand d'origine ayant toujours vécu dans les Yvelines et vivant aujourd'hui à Paname

slashette a écrit :
je suis en Haute-Savoie, mais née en Picardie et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo cool je suis pas le seul picard sur ce forum bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Baie, vous êtes deux, en Somme ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors

+