Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armelle7

Petit causeur
91 messages
new.glad a écrit :
Alors Voilà :

Je suis né dans le 91, j'ai grandi à Avignon, je suis actuellement prof sur le 93,

Ah enfin un prof j'me sens moins seule!mais tu dois etre prof en lycee college pour te retrouver sur Paris nan?

salut tout le monde moi je suis du 78
si il yen a d'autre qui vienne de la ...

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tu a raison de pas aller chez lui. ila deja 2 femme... et en plus moi je suis commestible razz
et toi tu en a combien? hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tu a raison de pas aller chez lui. ila deja 2 femme... et en plus moi je suis commestible razz
0 je vais bientot me marier a toi.
pour l'instemp c'est juste des aventure....

new.glad a écrit :
Alors Voilà :

Je suis né dans le 91, j'ai grandi à Avignon, je suis actuellement prof sur le 93, l'année dernière j'était à toulouse et pour l'année prochaine j'ai demandé Sète, puis Avignon / Marseille, puis Chambéry puis toute la province et les DOM TOM (pour etre sur de npas rester sur paris.

En fait je suis un lonesone guitarist qui a perdu toute attache et qui noie sa solitude en s'usant les doigst sur sa gratte voilà.

@+

rohhhh, mais qu'est ce que c'est que ca icon_redface
les attaches, elles se créent wink

Moi je suis née dans le 77, j'ai grandi dans le 91, j'ai vécu ensuite à Paris, puis à St Ouen en passant par Epinay/seine, puis à Amiens, puis retour à Paris, puis à nouveau Amiens.
donc je ne sais pas d'ou je suis, mais j'y vais ! smile_cool

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

snif je suis délaissée ( vous m'invitez à votre mariage ? ) héhé

atalante si tu te marries avec lui ça veux dire uni pour la vie, ça veux aussi dire que je vais devoir manger une personne en plus bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze59 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :