Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.
elle serait bien vieille alors...!
Et bien plus chère
Il à juste apposé sa signature mais il n'as pas pu joué sur les 200 guitares de cettesérie
Heu à mon humble avis Stevie n'a jamais poser aucune signature sur ces guitares ,vu la mort et le nombre de guitare produites c,e ne sont que des copies . D'ailleurs je serais même étonné que de vivant il eu une relation de partenariat avec Fender. Les Fender vaughn sont sortis dès 92 donc je pense qu'on doit plus ce coups là à son frère qui au passage fait deux dates en france et qui a lui aussi un sacrée feeling et une fender signature . En plus Vaughn jouait d'autres marques de strat que Fender des luthier US et nottemment les Tokai qu'ils adoraient . D'ailleurs il existe aussi une Tokai SRV il me semble .
Oui t'as raison après réflexion c'est vrai que la signature doit être simplement une reproduction de celle qui doit être sur l'originale,d'ailleurs c'est logique vu le prix, si ca avait été sa propre signature les prix aurait explosé certainement au delà des 30000 euros. Jouer la dessus avec un bon ampli Fender ce doit être le pied,bien que je n'arriverais pas révéler tout son potentiel,comme la PRS faites par le directeur de l'entreprise et la reproduction de la guitare de Van Halen par Fender venduent pour la modique somme de 27000 euros, ça fait rêver
Edit: Si c'est vraiment la reproduction exacte au niveau de la qualité est ce qu'elle mérite son prix ? Vu qu'il a acheté la guitare 350 dollars ce doit pas être une si bonne guitare que ça si ? Elle prend surtout de la valeur parce que c'est une reproduction d'une guitare de légende ?