edit : autre que la SG 400 J'ai vu aussi des Ibanez ? Cort ? ![]() la G400, c'est le modele SG de epiphone, l'equivalent de squier chez gibson. l'avantage, c'est que la lutherie est bien meilleur que squier. l'inconvenient, c'est que l'electronique est pourrave...mais sa se change! Je suis alle essaye en magasin ce matin, avec ma guitare de pret (squier strat) ainsi que differents modeles pour comparer. J'ai essaye plusieurs modeles epiphones et puis j'ai eu le "malheur" d'essayer 2 modeles ... sensiblement plus chers : - une Fender telecaster - une Gibson Les Paul studio ...autant vous dire que cela a ete mes 2 preferees ![]() Et particulieremet la Gisbon, trop belle en noir vernis et le son chaud !!! ![]() La boutique faisant des conditions de paiement interessantes, j'ai bien envie de craquer mais je voudrais votre avis sur cette guitare. Je partirais la pour une guitare "a vie", est-ce un bon choix sachant ce que je veux jouer a terme ? (arctic monkeys, placebo, interpol, muse, red hot, etc...) Merci pour vos retour bye bye
Bah pour moi ce n'est pas une mauvaise guitare mais qui ne vaut clairement pas son prix (finitions pauvre,lutherie de moyenne qualité) pour 900 euros c'est du foutage de geule par contre si on t'en propose 600 prend la mais je la vois mal comme un guitare pour la vie.Pour ton style de jeu si tu veux une guitare a vie je te dirai plutot une Fender
Tu vas me faire douter la si ca vaut pas le prix ![]() Tout le monde est du meme avis que rock2sg ? - Hagstrom ultra swede Vous connaissez ? des avis ? merci
Mais alors au final quel serai ton budget ? Si c'est pour une bonne guitare que tu gardera longtemps je conseille
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Squier, squier, number, serial, voudrais, moins, prefix, bien
+