Lâg électro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ours40

Petit causeur
67 messages
Là je suis pas chez moi mais y'avait plus qu'une 4seasons au magasin, je retournerai voir.

Merci pour vos réponses.

ours40

Petit causeur
67 messages
Sinon vous connaissez des marques qui sonnent plus blues ?

La Tanglewood que tu montre est à presque 600€... à ce prix là, il est impératif d'essayer en magasin pour être sûr de ce que tu achètes ! 600€ c'est une somme et il ne faut pas le regretter wink

Sinon j'ai une Tanglewood (elle ressemble à celle que tu montre mais je l'ai payée moins chère donc ça doit être le modèle en-dessous), elle est G-E-N-I-A-L-E !!!
Elle me change carrément de ma Cort Earth 70...
Et j'ai aussi essayé d'autres modèles qui faisais plus ou moins le même prix...
Rien de comparable, que ce soit chez Ibanez, Fender, Yamaha...
La Tanglewood est bien meilleure ! Mais bon après c'est mon avis...
Les goûts et les couleurs c'est différents suivant les personnes...
Mais n'hésite pas à l'essayer elle vaut le détour et peut-être auras-tu comme moi le coup de coeur !

ours40

Petit causeur
67 messages
Salut, merci d'avoir répondu.

J'aimerai bien essayé justement mais j'en trouve pas.

Après de toutes celles que j'ai essayés, seul lag m'a séduit. Même Takamine et Fender, des bonnes marques en haut de gamme surement mais pour une électro de gamme moyenne, pas super.

Après y'a celles qui étaient pas au magasin comme Tanglewood, mais c'est sûr que j'achèterai pas si je peux pas essayer. Si je trouve pas je prendrai la lag ...

Tu joues de quoi avec ta Tanglewood ?

Bonjour,

Je remonte le message.

J'aimerais me prendre une LAG Winter - 4S400DCE

Mais j'aimerais savoir quelle sont les différences entre celle -ci et ces modèles Tramontane:

Dreadnought Cutaway Acoustic/Electric - T400DCE

Dreadnought Gloss Cutaway Ac/Electric - T333DCE-G

Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer donc je viens demander des informations pour ceux qui ont pu le faire ou qui ont un de ces modèles.

Merci d'avance

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, autres, des, avis, saisons, bon, alors, mod, faire

+