Alors ça y est, guitare récupérée, d'ailleurs un grand merci à jean de Nancy musique pour le soin apporté l'installations des ahb2 et des potards!
Je précise que les jumpers sont laissés donc je ne suis pas en hi gain.
La distorsion est nette, tranchante et incisive mais reste tout de même relativement chaude pour des micros actifs. En même temps la distorsion reste le domaine de prédilection de ces micros, donc regardons les sons clairs: j'ai un peu perdu en chaleur ( mais ça je m'y attendais ) et pour ne pas que ça crunche il faut impérativement jouer avec les volumes, en position manche comme chevalet..
Mais l'installation d'un ahb2 en position manche reste cohérente, je craignais que ce type de micro ne soit réellement utilisable qu'en position chevalet mais on trouve également son compte en manche.. Tant mieux!
Le blues et les sonorités jazzy sont largement abordables pour peu que l'on prenne bien le temps de trouver le réglage approprié.
Les micros ont accentué les basses et les médiums sur ma guitare ( les Paul studio chambered) mais tout eSt relativement equilibré.
Je vous donnerai plus de détail demain si vous le souhaitez car cette aprèm j'ai eu peu de temps pour bien prendre mes marques et tester un maximum de réglages dans différents styles ( RDv hosto je me suis fracturé le tibia et le ménisque dimanche).
Voilà donc mes premières impressions!