Pas de souci pour le tsa15h, on fera le clean dessus! volume : 9h aigus : 13h médiums: 11h basses : 14h30 gain : 13h30 Positionnement du micro (shure SM57): hors axe / 20° "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Alors Darth, qu'est-ce que tu en penses? Donne moi ton avis stp! Je te fignole la partie son clair en ce moment même.. ![]() ![]() C'est pour quand le cover de Psychosocial? ![]() Il me plait bien ce 57 décidément. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 Bah en faite il manque juste les samples des AHB1 en faite ^^ Et DCA n'a pas fait des samples avec les AHB2 ? darth rizzen a écrit : Mmm... Dü loürd! merci! il me plait bien aussi.. kornmuze a écrit : C'est micro actif en faite ^^ J'avais pas percuter :p J'ai encore le ahb-2, donc un sample est possible! Le sample en clair des 57/66 avec quelques pains! https://soundcloud.com/gaultier-tyzo/emg-57-66-clean Précision des réglages des samples clairs: - ibanez tsa15h: égalisation à midi - reverbe holy Grail plus (spring, potards à 13h) - shure SM57 20• hors axe - shure BG 1.0 90• (pends au niveau du saladier) - tout les potards à fond (volume+tonalité) sur la guitare. ![]() 57 puis 57 et 66, puis 66 seul. Sauf pour le dernier exemple ou ça fait 57/66, bridge, manche. Un petit exemple en classic rock ça vous tente? Je suis désolé de vous déranger car je ne suis pas sur d’être au bon endroit. Il y a des années maintenant j’avais fait installer des micros actifs sur ma Fender’stratocaster. (EMG et DiMarzio (tone zone S). 10 ans plus tard, je ressors ma guitare après avoir arrêter la guitare suite aux caprices de la vie (mariage/enfants...). Je rebranche le tout et la ... pas de sons... je suppose que les piles sont mortes... Comment changer cela... ne l’ayant jamais fait je me sens idiot et ne trouve pas de tutoriel sur internet... Que démonter ? Comment? Ou se situe la pile ? Comment la changer... Merci d’avance pour votre aide... et désolé si je suis au mauvais endroit... Cyril devises le, tu devrais trouver la pile. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micro, micros, plus, des, emg, www, par, guitare
+