je vois pas trop "la fraicheur" comme dit raymond avec HENRY ![]() ANELKA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oups pardon je suis HS là ![]() ![]() manue22 a écrit : domage pour BENZEMA Encore plus qu'il a pris Briand et Valbuena en attaque à la place, non pas que se soient des mauvais joueurs mais bon Benze est au dessus. En plus il prend Ben Arfa, un habitué au banc, qui plus est, est instable ![]() A la la C'est aussi pour ça qu'on l'aime ce Raymond ![]() ![]() ![]() Cissé est le meilleur buteur d'un championnat élite grec dont les 3/4 des équipes ont à peine le niveau d'une ligue 2 française...faites le jouer une année entiere dans le championnat italien avec des vrais défenseurs et s'il marque plus de 5 buts dans la saison, je rentre illico dans les ordres ![]() Aller Raymond, continue comme ça...fait nous encore réver ![]() ![]() qui annoncait:"votre télé entierement remboursé " si la france gagne la coupe du monde ben avec une équipe comme ça,il se mouille pas trop..le magasin ![]() enfin,l'espoir fait vivre ![]() ![]() ![]() --------------> ![]() Bon j'étais déçu de pas voir Cheyrou dans la liste ainsi que Bonnart qui méritent tous les deux leur places , même comme remplaçant de luxe Bref une liste de Raymond sans aucun doute PS : pour les 23 joueurs il va garder que les habitués de l'équipe de france donc les jeunes joueurs n'iront sans doute pas a la coupe du monde J'arrive mal à m'expliquer l'absence de Cheyrou, également... Ainsi que celle de Nasri. Cabaye aurait aussi pu prétendre à la sélection, au vu de la saison qu'il vient de réaliser. Gourcuff, lui, est bien là, et sera certainement titulaire alors qu'il a été fantomatique toue la saison... Cissé, on a pu mesurer son efficacité durant deux ans à Marseille. En ce moment, il flambe... dans le championnat Grec ! No comment... Après, au niveau des surprises, on retrouve M'Vila qui aurait plutôt sa place chez les espoirs, et Reveillère qui n'a clairement pas le niveau. Pour des surprises, ce sont des surprises... Mais pas des bonnes... Vient le tour des deux marseillais, Valbuena et Ben Arfa. Pour Valbuena, ça me semble logique. Il n'y a pas grand monde sur l'aile droite. Anelka a été mauvais à chaque fois qu'il a occupé ce poste. Ribéry est capable de jouer à droite (son poste à Metz, galatasaray et Marseille), mais il fait des caprices pour jouer à gauche et Domenech ne voudra probablement pas le contrarier... Il reste donc Govou, qui a été titulaire sur les derniers matches des bleus... Bon, c'est toujours mieux que Luyindula, mais ça ne casse pas des briques. Cette saison, Valbuena a franchi un gros cap, en devenant beaucoup plus efficace (notamment à la finition), et il donne toujours tout ce qu'il a. Il peut apporter ce qui manque à l'Equipe de France : l'envie ! Et de toutes façons, cette saison, il est meilleur que Govou. Ben Arfa, c'est un peu différent. C'est un profil atypique qui n'a pas vocation à être titulaire (du moins pour le moment). Par contre, dans un match fermé où l'équipe n'arrive pas à trouver la clé, il peut faire la différence en entrant en cours de jeu. Il est imprévisible, c'est un dynamiteur, et il peut faire basculer un match sur les 20 dernières minutes. C'est le seul à présenter ce profil, et sa sélection n'est donc pas un non-sens. Après, sur les 30, il n'en restera que 23... Ca va être très difficile à vivre pour les 7 exclus, et de notre côté, on risque fort d'avoir encore de mauvaises surprises... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci
+