Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ridicules! smyleybleu

david270281
david270281 a écrit :
Ridicules! smyleybleu

+10 000 pitoyable même...ils bougeaient meme pas...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
wolakota a écrit :
tres beau match des Mexicains cela dit, rien à dire, une grande equipe maitre

De plus ils jouaient contre une equipe mediocre donc 2x plus de chance de gagner violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
tres beau match des Mexicains cela dit, rien à dire, une grande equipe maitre

Absolument pas d'accord, il ne sont pas mauvais mais franchement ils sont moyens, comme l'Urugay... Et c'est ça le pire.

(En 2006 ils étaient bons, mais cette année ... Il n'y a qu'a voir le 1er matche contre l'Afrique du sud...)

bixente mache pas ses mots en tous cas, l'a l'air degoutté l'ancien champion du monde icon_redface

edit j'ai dit que j'y connaissais que dalle london, je trouve juste que la victoire leur est du ya pas photo pour moi icon_cheesygrin

Bravo aux mexicains ! Et bravo à l'équipe de France ...

Vivement le nouveau sélectionneur wink

jojo2811

Artiste motivé
160 messages
Totalement d'accord !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Olala mais qu'ils arrêtent l'équipe de France !
Sinon les gars y'a Remond Domenech ma appelé hier soir, il cherche 11 personnes qui si connaisse un peu en foot,hôtel 5 étoiles gratos en Afrique et tout ce qui va avec...faut arrêter la !
smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Euhh moi je dit c'est un leur pour nous tromper, l'Espagne part 1-0 face à la suisse, la France 2-0 face au Mexique, l'Angleterre 1-1 face aux USA et l'Allemagne 1-0 contre la Serbie. La finale ça va être quoi ? Honduras face à l'Algérie ? Pitoyable smyleybleu endesaccord3

EDIT: Ils nous aurons au moins ramené une chose ... http://www.lecoinsport.com/coupe-monde-football/afrique-du-sud-2010/images/Vuvuz... le vuvuzela

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Qu'ils se les mettent au *** les vuvu !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
bixente mache pas ses mots en tous cas, l'a l'air degoutté l'ancien champion du monde icon_redface

edit j'ai dit que j'y connaissais que dalle london, je trouve juste que la victoire leur est du ya pas photo pour moi icon_cheesygrin

Ok ^^', dire que la victoire leur est du là je suis d'accord !

Les Américains ce sont fait volé !! Alors si ils ne passent pas c'est vrament degueulasse !

Ca m'enerve les gens qui disenet Domenech ouhhh certes c'est a 60 % de ca faute mais a 40% des joueurs aussi...

On a ptete des bon joueur (enfin pas vraiment icon_cheesygrin ) mais c'est pas pour ca qu'il ferai une bonne équipe.

Perso j'aime pas les joueurs qui a dans l'équipe donc a part peut être Abidal, Henry, Lloris et Toulalan les autres ils sont bon qu'a faire des pubs pour des banques ou des fast-food.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+